Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 540 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40701
Une fois j'attendais que ma belle ait terminé sa douche avant de me rejoindre au lit.
Je m'étais étalé sur le lit, me concentrant avant l'assaut, et quand elle est rentrée, elle a été prise d'un fou rire.
Je disais rien au début...et puis ça me gavait un peu, j'ai demandé pourquoi ?
j'avais oublié un morceau de papier toilette entre les fesses.. :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

40702
:pong: :pong: :pong:

Sinon pour le lait, ca m'est arrivé aussi.

En bossant comme préparateur de commande dans une centrale d'achat pour des supermarchés. (je tairai le nom).
Pendant l'été de la canicule, dans des entrepots non climatisés, en tole (donc il devait bien faire 40° voire plus)
Dans le coin ou je bossait, y'avait une odeur de plus en plus forte de gerbe, et ca commencait à devenir horrible. Et y'avait une palette de lait qui été là. Puis un jour j'ai du m'occuper de cette palette et la répartir sur les magasins.

Ben j'ai vraiment failli gerber. En fait un pack de lait s'était percé. Y'avait des petits vers blanc qui se baladaient sur le dessus des autres packs.

Et le pire: je vais voir le chef pour lui expliqué. Il me dit: ben tu vires les pakcs. Alors je commence à les mettre à la poubelle. Puis il passe il viens me voir, et il me fait: "ha mais non, tu met que les percé à la poubelle. Les autres tu les envoie". Donc les magains ont reçu des packs de lait puant la gerbe avec des asticots dessus.

Enfin bon, cette centrale d'achat a eu plusieurs fois des problemes pour des controles sanitaires.


... ca donne enie d'aller faire ses courses en super marché. :|

Jacky repenti. SeuRn

40703
Tain , avec cette chaleur , les mouches deviennent enormes , elles sont immondes . Le pire , c'est qu'elles sont deux de tension , elles se posent , puis elles bougent même pas si t'essaies de les jarter ... Baaaaaah . :surpris:
40704
40705

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



se faire reveiller en sursaut en pleine nuit par cette bestiole qui prend mon dos pour un terrain de jeu.
mega coup d adrenaline a 5h du mat quand meme. :surpris:
40706
Sur la tof, on se rend pas bien compte de la taille de la bête. :oops2:

Ca me rapelle un été où je portais un gros pack de bières ( genre de 6 :oops2: ) et une abeille s'est incrustée sous mon T-shirt.
La p... faisait des bosses !
J'ai légèrement paniqué et laché les bibines.

Bon, je raconte mal, mais en vrai, c'était palpitant.
40707
Disons que cest une grosse sauterelle ou un gros criquet.
style 7cm de long avec la pique.
le corps est gros comme un pouce.
40708
Ah oué, une saloperie, quoi.
Z'ont vraiment des physiques à jouer les méchants dans les dessins animés jap, ces insectes, hein...
40709
Cest de la merde :fache:
pour la peine je lai relache a cote dune fourmiliere.
40710
Faut pouvoir l'attraper d'une et de 2 trouver une fourmillière dans l'coin.
J'me contente d'un ti coup de baygon, juste assez pour immobiliser mais pas trop pour profiter d'une lente agonie.

Ensuite, c'est brulage par à coup avec le bout rouge d'un encens. :aime: