Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 762 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40721
:eek2:
40722
Men In Massive Incredible Costume ?

Wé, je vois, c'est encore un truc americain ou on bute du cafard a la pelle...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
40723
Ca serait plutôt les cafards qui butent les humains là...
Après ce film tu regardes toujours sous ton lit avant dodo... :surpris:
40724
Tiens en ce moment, un truc qui m'agace grave, c'est mon enregistreur de DVD. :evil:
Faut savoir que je l'ai que depuis 4 jours, eh ben il va pas tarder à passer par la fenêtre.
En fait, jusqu'ici, j'utilisais que les VHS pour enregistrer mes programmes courants. Mon dernier scope ayant rendu l'âme, je me suis dit : Allons-y, passons à l'époque moderne. J'ai donc investi dans un superbe graveur de DVD Packard Bell, avec disque dur, connectique de la mort, et tout et tout.

Sauf que avec ce truc, je fais pas le quart de ce que je faisais avec mon vieux VHS !!!
Déjà, je pensais que vu le disque dur, je pouvais mettre des DVD qu'on me prête dessus en attendant de les regarder : Impossible. :|
Je pensais pouvoir copier des DVD à moi pour les prêter : Impossible. :??:
On te dit que tu peux regarder tes photos avec. Je pensais donc qu'on pouvait stocker ses photos dessus : Impossible :8O:
On te dit que tu peux mettre plein d'heures. Sauf que c'est avec une telle dégradation de l'image que c'est limite regardable. :((
On te dit qu'avec la prise USB, tu peux mettre ton lecteur mp3. Je pensais qu'on pouvait donc stocker les mp3 sur le dd : Impossible. :frown:

Avant-hier je programme LOSTS. Je rentre chez moi à la fin du film. J'avais programmé l'enregistreur jusque 23h, donc je veux l'arrêter pour regarder l'épisode. Je le stoppe, eh ben mon épisode s'efface :fache2: :fache2: :fache2: Et attention : Pas un message d'avertissement, RIEN !!!!

Encore une connerie comme ça, je le revends, et je reviens aux VHS. Là au moins ça marchait, on te menait pas en bateau, et je faisais ce que je voulais.
40725
Tiens encore un truc qui me revient : Je pensais pouvoir enregistrer du son (il a deux RCA en façade) : Impossible : Si on lui fournit pas une image en entrée avec le son, il considère qu'il n'y a pas de signal, donc c'est non aussi :demon:
40726
Tout les trucs que tu peux pas copier sur le DD c'est normal. C'est des protections anti copie.

Jacky repenti. SeuRn

40727
'tain pulvonium, je compatis. :8O:
En fait, c'qu'il te faut, c'est un 2ème PC. :mrg:
40728
Mes problemes de respiration qui reviennent comme ça, du jour au lendemain. :nawak:
C'est insupportable.
40729
40730
Penser qu'enfin je vais dormir avant 5h du mat, et qu'au dernier moment.. il reste pleins de trucs à faire, à finir. L'ordi est presque éteint, les conversations avec Merguer et Jz sont terminées.. et puis on craque, et on retourne sur af une dernière fois.
On sait que si on rallume msn, y'a Khal pas loin..
Et après on vous dit "tu devais pas te coucher toi??".

Et après on n'est plus fatigué au moment de dormir. On tourne un peu en rond, et le matin..il fait déjà 31° à 8h30 du mat. et ça devient difficile de dormir.

On est ronchon par le manque de sommeil qui vous accable depuis un mois, et soudain ! L'ami facteur arrive avec un courrier. Chouette se dit-on, des amis.

L'anpe vous rappelle que vous pouvez être radié parce que vous n'êtes pas allé au rendez-vous qu'on vous a fixé.
Une semaine avant de recevoir leur premier courrier.

Ensuite on apprend que son ex adorée est enceinte d'un gars qui vous connait pas mais vous déteste.
Comme sur AF.
On prend sa guitare, on veut profiter du blues pour le chanter enfin, mais en fait on est plutôt pianiste... alors forcément les rêves de se voir en Robert Johnson s'évanouissent vite à mesure que les canards s'installent. Et le voisin s'énerve parce que, lorsqu'il dort à cause de l'alcool, il est très énervé d'entendre du bruit.

A ce moment là, dernier espoir : le téléphone portable se met à sonner ! Chouette, enfin un copain, un vrai, une ex en manque, un cachalot échoué, tout, n'importe quoi, mais un contact un signal...
Et SFORANGE vous informe qu'il ne vous reste plus d'unité.

Alors on est tenté de demander à Shirow le rebouteux un malicieux breuvage, mais on a peur...
Et on mise tout sur le lendemain.
Alors... avant d'aller se coucher, on fait un petit tour sur AF. On ferme tout. On se rend compte qu'il reste des trucs à finir, à faire. Les conversations sont fermées. Et puis on craque, et on retourne sur AF....

Putain de fonction loop !

La vie, c'est comme un train de montagne