Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 857 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40811
Le mec de la hotline de Teuf Tropdéconne qui m'epele toutes les commandes pour aller Pingger ma 9 boite comme si j'était un mong' (alors que ces commandes je les fais tous les jours ou presque au taf), et aprés me demande de faire un msconfig sous ... Windows 2000 :|

Quelle bande de trous de balles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40812
J'ai pas tout compris là...[nioub staïle]
40813
Pour faire simple, j'ai ma 9boite qu'a des ratées, et le mec a voulu voir si elle communiquait bien avec le PC (faire un Ping depuis le PC vers la boite), rien de complexe, le mec qui a un jour gratté un peu (mais alors vraiment un tout petit peu) de réseau connait les commandes.

Le mec s'acharnait a m'epeler les commandes alors que j'avais déjà vérifier le truc dés qu'il a ouvert la bouche pour le demander.

Puis alors qu'il m'avait déjà demandé mon OS (Win2k), il m'a demandé de lancer un msconfig (commade qui permet d'acceder aux config windows par une fenetre Dos), hors cette commande n'existe tout simplement pas sous 2000, j'ai eu beau le lui dire il a quand même fallu qu'il m'epele le truc avant de reflechir 2 minutes que en effet j'avais raison, cette commande n'existe pas sous 2000 (tout du moins pas sans bidouiller)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40814

Citation : j'ai ma 9boite qu'a des ratées

Pléonasme :diable:
40815
Ah oui, mais cette manie des "commerçants" de nous prendre pour des goles, c'est trop courant (je parle même pas quand le mec est plus vieux et croit avoir plus d'exp.). :nawak:
40816
Zap > 9/cegetel, c'est le réseau qui passe le mieux chez moi :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40817
Oui enfin la c'est peut être l'exception mais la plupart des gens qui appelent la hotline sont des quiches...

...du coup le mec est pas sensé savoir que tu t'y connais...
40818
C'est vrai que si tu t'y connais, tout de suite ça pose beaucoup plus de problemes à la hotline… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

40819
40820
C'est exactement le style de musique qui me saoul, en plus c'est beau de mettre tant de notes, mais en place et sans fausses notes.................c'est mieux!