Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mec de la hotline de Teuf Tropdéconne qui m'epele toutes les commandes pour aller Pingger ma 9 boite comme si j'était un mong' (alors que ces commandes je les fais tous les jours ou presque au taf), et aprés me demande de faire un msconfig sous ... Windows 2000
Quelle bande de trous de balles
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pour faire simple, j'ai ma 9boite qu'a des ratées, et le mec a voulu voir si elle communiquait bien avec le PC (faire un Ping depuis le PC vers la boite), rien de complexe, le mec qui a un jour gratté un peu (mais alors vraiment un tout petit peu) de réseau connait les commandes.
Le mec s'acharnait a m'epeler les commandes alors que j'avais déjà vérifier le truc dés qu'il a ouvert la bouche pour le demander.
Puis alors qu'il m'avait déjà demandé mon OS (Win2k), il m'a demandé de lancer un msconfig (commade qui permet d'acceder aux config windows par une fenetre Dos), hors cette commande n'existe tout simplement pas sous 2000, j'ai eu beau le lui dire il a quand même fallu qu'il m'epele le truc avant de reflechir 2 minutes que en effet j'avais raison, cette commande n'existe pas sous 2000 (tout du moins pas sans bidouiller)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
40814Posté le 27/07/2006 à 21:52:30
Citation : j'ai ma 9boite qu'a des ratées
Pléonasme
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40815Posté le 27/07/2006 à 21:58:56
Ah oui, mais cette manie des "commerçants" de nous prendre pour des goles, c'est trop courant (je parle même pas quand le mec est plus vieux et croit avoir plus d'exp.).
C'est exactement le style de musique qui me saoul, en plus c'est beau de mettre tant de notes, mais en place et sans fausses notes.................c'est mieux!