Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 772 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40821
Guy drut sur inter ce matin
un concentré de pauvreté intelectuelle, de reflexion qui pissent pas loin, de suffisance quand on l'interroge sur son amnistie, de déférence vis à vis des journalistes et des auditeurs, bref un beau concentré de notable de mes deux qui s'amuse à faire de la politique et à qui tout est du, à l'ancienne quoi.
Dégagez moi ça !

40822
En même temsp il ets ministre des sports. Déjà que ça sert à rien comme ministère, si en plus il fallait y mettre kk1 d'intelligent...
40823
Non c'est jean françois lamour qui est ministre, guy drut est simplement député maire. JF lamour il a au moins l'avantage d'apparaitre sympathique

ministre des sports ça sert pas à grand chose mais surtout faut pas y mettre des sportifs hein, c'est comme mettre des chaufeurs de bus aux transports ou des chomeurs à l'emploi (ou pire, des flics à l'intérieur)

40824
Ah merde chuis con...

Citation : JF lamour il a au moins l'avantage d'apparaitre sympathique

c'ets l'embonpoint ça. Ca donne l'image d'un type sympa le bide (c'ets vrai en plus)
40825

Citation : c'ets l'embonpoint ça. Ca donne l'image d'un type sympa le bide


c'est vrai
je valide complètement
40826
Sol carlus, c'est dommage que tout ton capital sympathie lié à l'embonpoint soit ruiné par ton regard lubrique :aime:

40827
Pour coller à mon image de type détestable sur les forums, je suis en train de faire un régime, histoire d'avoir aussi l'air méchant en vré.
40828
ça peut aider sur un parking de super u

cela dit avoir l'air massif de loin ça aide aussi en évitant la confrontation mais il vaut mieux mettre une ceinture de contention

40829
En fait quand je serais maigre, je vais devenir gentil je pense.
Plus d'excroqueries, que des politesses sur les forums, je tiendrai la porte du tourniquet dans le métro, je dirai bonjour en rentrant dans un magasin et je ne ferai plus "pfffff" à la caisse du Auchan quand y'a du monde.
Que des truc impensables pour moi aujourd'hui.
40830
C'est fou comme Sol Carlus il est gentil "en vrai" en plus :noidea: