Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 481 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41321
Bon, 1948, je dis plus rien :bravo:
41322
41323
Et puis Artaud c'etait un bon navigateur, aussi
41324
41325
Tu me dis si t'en as marre, hein ?



Hors sujet : Merci pour le lien sur artaud, j'écoute en ce moment, et je comprends rien à ce qu'il dit. à mon avis il a pas enregistré en 32bits / 96 khz ( ou alors il a naturellement la voix de Sméagol )

41326
Sur Allah... le professeur Choron avait titré un des Hara-Kiri de la façon suivante. Sur la couverture, on voyait tout un tas de fidèles à la Mecque. En position de prière.
La couverture :

"Mais quand est-ce qu'il passe l'enculeur ?"

La vie, c'est comme un train de montagne

41327
>>>Pluche : Ma signature sort d'un anime japonais. Aucune provoc religieuse là dedans donc, c'est juste le slogan d'une boîte :|
God's in his heaven. All's right with the world.
41328
Il a la voix d'un troll psychotique dans Discworld "those eeeyyyeees, the greeennn eyyyeeees " :mdr:

A propos de Takis et de la jeunesse fainéante et sans boulot, qui aime frimer, un petit :storewars: s'impose :

Citation : "Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l'autorité, n'ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d'engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres." SOCRATE (470 -399 av)

Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. Inscription babylonienne. Plus de 3000 av.J-C

Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut être très loin. Prêtre égyptien. 2000 av. J-C

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire leurs enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte des paroles des pères, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves, et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au dessus d'eux, l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. Platon

41329
Je savais pas que c'était toi :mrg:
Sinon, ben sans savoir d'où ça vient, ça fait comme même bien "bon, tant que Dieu reste là haut, tout va bien. :noidea:
41330
La citation je l'ai vue sur un mur de la Gendarmerie l'autre jour!

La vie, c'est comme un train de montagne