Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 867 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41151
Bordel, le site a sappé les espaces qu'y avait entre "des" et "aussi", en fait, c'était pour faire comprendre que ca servait a rien, et que ca soule, mais bon, pour me pourrir, ya un thread prévu
41152
Et la marmotte elle le met où déjà le chocolat ?


Citation : pour me pourrir, ya un thread prévu


Béni soit son créateur! :aime: :aime:
41153
Béni soit Heldon donc ! ila mis que c'était a ma demande dans le titre, suis je béni aussi?






non
41154

Citation : 16 ans, je suis dans Guttüren, un groupe detesté au 66 avant meme avoir fait une scene. tout ca, c'est grace a nos amis de bleedthestage ^^

DETESTE L'HYPOCRISIE!!!!!


Pour mon site perso : soit la signature, soit celui dans la fiche de J-pab(qui est mon site perso, c'est pas clair? pas grave)


Bon après avoir lu ta fiche, tu me fais tellement de peine que je vais t'épargner. :|


Citation : DETESTE L'HYPOCRISIE!!!!!


:8O: :oo: :mdr: :mdr:
41155
Ben quoi?
41156
Peu pas saquer les hypocrites, c'est normal non?
41157
C'est ça le problème. C'est que c'est tout à fait normal d'être contre l'hypocrisie. A la limite t'aurais mis que t'étais contre la guerre, j'aurais compris. Mais là ... :oo:
41158
C'est les experiences personnelles… trop long a expliquer, je sature la, on est entouré que de ca !
41159

Citation : Bref, juste pour être sérieux, Heldon, ce serait bien de pas raconter des conneries pareilles aux petits jeunes qui ne savent pas faire le tri sur ces questions. Midnight préservatif obligatoire chico! Ce chiffre est une grosse connerie bien sûr. Je ne plaisante pas là.



Ce que nous raconte White Sugar est malheureusement la vérité vraie, sans compter les différentes avancées de la connaissance en la matière.
99% était le nombre annoncé il y a environ 5 ans (date à laquelle je me suis ô combien renseigné suite à une... rupture de ce maudit plastique dans une jeune étudiante, bon bref).

1) quand tu vas faire ton test et que tu es loin d'être fier, le service qui t'accueille te fait des blagues : "oh, vous inquiétez pas, faut vraiment être dans le milieu gay EXTREME" - ils ont insisté sur ce point, pour ne pas confondre avec le milieu gay tout simplement et l'idée que certains homophobes puissent se faire. Et non, JR, je ne suis pas gay pour autant- "pour l'attraper. Ou alors être un clandestin qui vie dans des conditions ultra-précaires et avec de la drogue autour" etc.

Donc en voyant ma tête rouge de confusion en arrivant la-bàs, ils étaient pétés de rire, et pour une fois je riais pas.

2) 99%, c'est en effet l'estimation pour un rapport vaginal, où il y a beaucoup plus de réactions physiologiques lubrifiantes de la part de la demoiselle. En revanche, si on passe par la mauvaise porte ( :aime: ) la "couche" de lubrification étant beaucoup plus faible, les risques augmentent considérablement. 99% est le pourcentage de cahnce pour unhomme de ne pas attrapé le sida avec un femme contaminée lors d'un rapport vaginal. UN rapport, pas 50 nuits non plus.

3) En effet, la fille "reçoit" et c'est ainsi que elle, est exposé au virus transmis par l'homme, alors que l'inverse est plus rare.

4) Dans le même ordre d'idée, au moment où je m'étais particulièrement renseigné -donc toujours 2001, on m'avait dit (les personnes qui tiennent des permanences chez AIDS) qu'une seule fois le virus avait été attrapé par celui qui suçait. Désolé pour le ton plus direct..
Donc en théorie, il est tout à fait possible d'attraper le sida par voie orale, mais une seule fois la contamination a eu ainsi lieu. Gare aux gencives facilement irritées, saignantes, plaies, etc.

5) Ce que j'ai appris sur la plage du Cap d'Agde cet été, par des zolies nanas de chez AIDS : le virus mute toutes les 1h30 ! D'où grande difficulté de trouver un vaccin à ce truc, il est en mutation permanente, et le bouquet : si on l'attrape deux fois, on a deux virus (relativement) différents.

Ca c'est pour ceux qui l'ont attrapé une fois, on se dit "bon, bin je fais mon traitement, et je m'amuse sans plastique". Que nenni : A chaque infection différente, il y aurait (mettons toutefois au conditionnel ce que l'on nous dit sur le bord d'une plage) une tri-thérapie différente supplémentaire.
Dans le milieu gay ultra-extrème, il y avait (et il y a toujours) une pratique (dont j'ai oublié le nom) qui consistait à pratiquer délibérement avec quelqu'un de séropositif. Pulsion de mort, de suicide, d'auto-destruction... bref, à chaque rapports répétés, une nouvelle forme de virus.

6) Enfin... bin des fois ça casse ce foutu plastique. Alors si vous aussi vous avez du 32cm x 7 de large, faite gaffe, c''est un conseil :clin:

Pour Khaledo> Pink Floyd ne prenait pas de drogue. :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

41160
Le coup des 99% c'est un peu une connerie d'écrire ça, (j'ai eu un pote qu'est mort du truc rfilé par une nana. Du coup je retire les posts qui mentionnent ce truc qui pourrait faire croire à des jeunes qu'il peuvent s'abstenir de capotes.