Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 983 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41251

Citation :
Je crois que tu veux parler de la coree du nord qui est sous regime totalitaire...


Oui ! :bravo:
Bref, de l'un des derniers bastion communiste !
41252
Ce qui m'éffrait le plus avec les guignols, c'est le fait que leur coté "contre pensé" s'érige en dogme chez certains jeunes, et qu'ils ne voient la politique que grace aux guignols. Au point que lorsque l'envie leur prend d'essayer d'imiter des hommes politiques, ils imitent l'imitation des guignols. C'est un spectacle qui à chaque fois me fait de la peine.
Surtout quand je vois la plupart de mes camarades de la fac adopter cette attitude à 20 ans passé.

41253
Ce qu'il y a de pire c'est que de nombreux adultes sont persuadé que les infos des guignols de l'info sont honnêtes alors qu'elles sont vraiment partiales et orientées.

Bref, ça me fait plus penser à de la propagande déguisé en rigolade qu'à autre chose.
41254
Ceci dit je pense que la provocation n'est plus non plus d'actualité, ne serait ce que parcequ'elle est considérée par beaucoup, guignol par exemple, comme une fin en soit. On provoque pour provoquer, se démarquer, mais c'est bien creux derrière.
41255
Parce que c'est drole les guignols? :|

41256
41257

Citation : Parce que c'est drole les guignols?



On dormira moins cons ce soir... :fou:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
41258
Les guignols provocateurs ? :mdr:
C'est leur connerie qui me provoque à moi ! :bravo:

Ces types soufflent le chaud et le froid en France. Ils sont les principaux carburant de la pensée unique dans ce pays. Ils suffisent que les guignols disent qu'un tel est un con ou qu'un tel est cool et immédiatement les autres pourvoyeurs de la pensée unique vont suivre.
41259
Je pense surtout que les guignols s'attaquent simplement à ce qui est consensuel et que la Corée du Nord, les gens n'en ont rien à secouer.

Et pour cause, on ne sait pas grand chose sur ce qu'il s'y passe vraiment, dictature oblige.
Même les innondations de cet été, à quoi a t'on eu droit aux infos? Pas grand-chose.
Déjà par manque d'intérêt du public, donc des médias.
Puis parce que de toute manière, on n'a personne pour transmettre des infos depuis le terrain.

Alors les guignols...
41260
Votre débat sur les médias me rappelle un repas dernièrement où l'on entendait un groupe de gamins de 20 ans derrière nous.
A vrai dire ils hurlaient suffisement fort, on pouvait difficilement ne pas les écouter.

En gros, une des filles : "mais je vois pas pourquoi je perdrais autant de temps à lire l'iliade-truc d'Homère (d'alors ah ah) ça va prendre des jours parce que c'est trop gros comme bouquin et puis la lecture c'est chiant. Alors qu'à coté de ça je peux aller 2 ou 3 heures au cinéma voir "Troie", que ça me raconte tout, que j'en sais autant que n'importe qui l'ayant lu (vous imaginez bien qu'elle n'a pas eu cette tournure de phrase) et qu'en plus il y a Brad Pitt".

Je rapporte succinctement les propos de la demoiselle.

Pour ceux qui l'ont vu et sont passionés de cette période, le film serait en plus truffés d'erreurs par rapport à "l'original".


Sinon

Citation : Souvenez vous de l'affaire Gérard Louvin/AF


On peut en savoir plus ?

La vie, c'est comme un train de montagne