Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le 118 *** (remplacer par le numéro à trois chiffres que vous voulez)... Faut déjà demander pour avoir un extrait sonore, ensuite tu te fais chier à chercher parce que l'extrait te dit quelque chose, alors que finalement Google est l'ami de tout le monde... Et là, plombage : "Il a quand même fallu 25 minutes" (accompagné d'un , soit, mais bon).
Pas de doute, on est en France...
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41463Posté le 17/08/2006 à 00:37:56
... Le retour des valseuses.
Dis-donc, au fait M'sieur Leblanc Juste, c'est quoi au juste ton "autre" Pays dans ta fiche, justement; hmm ?
On pourrait une fois savwèr ?
Avec ton "soit", j'ai bien une vague idée de la destination, mais bon...
Eh merde, j'ai encore raté CIA, Guerres Secrètes. Passait ce soir sur arté
0
Anonyme
521397
41467Posté le 17/08/2006 à 08:01:36
ça passe tous les 2 ans Zap
Et demande à Pouet il se fera plaisir d'écrire un post de 4876 km de long qui le "résume"
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
41468Posté le 17/08/2006 à 09:29:07
Perso j'ai regardé en roulant des joints.... de teflon autour des flexible de rallonge de mon mitigeur d'evier.
Plomberie et guerres secrètes, j'étais à fond dedans.
Pffff. On est plus au 15ème siècle. En plus c'est déconseillé pour des raisons sanitaires (et depuis peu interdit dans l'hospitalier).
Sur du chauffage ok, mais pas sur de l'eau froide et de l'eau chaude sanitaire. En plus j'adoooooooore m'emmeler dans des p*^m:*;l de ;(à)-èç_ de ^m^*ù* de fils blancs de ce p***** de teflon qui s'enroule sur lui même.