Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 591 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41461
Tous tes posts méritent d'être quotés...
Oui, je vois, petite stratégie perfide de pioute, quoi ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41462
Le 118 *** (remplacer par le numéro à trois chiffres que vous voulez)... Faut déjà demander pour avoir un extrait sonore, ensuite tu te fais chier à chercher parce que l'extrait te dit quelque chose, alors que finalement Google est l'ami de tout le monde... Et là, plombage : "Il a quand même fallu 25 minutes" (accompagné d'un :clin:, soit, mais bon).
Pas de doute, on est en France...
41463
... Le retour des valseuses.

Dis-donc, au fait M'sieur Leblanc Juste, c'est quoi au juste ton "autre" Pays dans ta fiche, justement; hmm ?
On pourrait une fois savwèr ?

Avec ton "soit", j'ai bien une vague idée de la destination, mais bon...
41464
La France, une foué.
41465
41466
Eh merde, j'ai encore raté CIA, Guerres Secrètes. Passait ce soir sur arté :fache:
41467
ça passe tous les 2 ans Zap :roll:
Et demande à Pouet il se fera plaisir d'écrire un post de 4876 km de long qui le "résume"
41468
Perso j'ai regardé en roulant des joints.... de teflon autour des flexible de rallonge de mon mitigeur d'evier.
Plomberie et guerres secrètes, j'étais à fond dedans.
41469
Tu mets pas de filasse ?
41470
Pffff. On est plus au 15ème siècle. En plus c'est déconseillé pour des raisons sanitaires (et depuis peu interdit dans l'hospitalier).

Sur du chauffage ok, mais pas sur de l'eau froide et de l'eau chaude sanitaire. En plus j'adoooooooore m'emmeler dans des p*^m:*;l de ;(à)-èç_ de ^m^*ù* de fils blancs de ce p***** de teflon qui s'enroule sur lui même.