Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 515 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 509 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42031

Citation : Si tu penses autrement, c'est ton trip... je peux pas t'en empecher...



:mdr:

Ca me fait penser à la phase que Lebowski sort à Jesus au bowling , genre "ha mais mec , c'est ton avis , tu penses ce que tu veux , hein ..." . :bave:
42032
42033
:oo:

Citation : je considère (je pense ne pas etre le seul) qu'un appareil ayant 1 plus fort niveau de sortie a plus de patate...

:8O: Faut qu'il teste le triton rack vs le proteus ça illustre bien l'inverse de son truc, mais c hallucinant son truc ca un ingé son c pas possibe :oo:

Hors sujet : salut n6 tu en as ramené une belle là :d

42034

Citation : Faut qu'il teste le triton rack vs le proteus



Qu'est ce que tu veux dire? (je m'interesse aux expandeurs en ce moment)
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
42035
Yé Avatar ! De retour !

Ouai nan mais le mec il est ouf je crois...
42036
Le transporteur TNT m'agace un peu :fache: , on m'avait dit que la guitare que j'ai vendue à une personne habitant près de Valence (Drôme) et envoyée hier devait être livrée aujourd'hui avant 13h00...finalement, elle n'arrivera que demain :furieux: !Pas très ponctuel...

42037
Mes crises d'allergies :pleure:

Je croyais être passé a travers cette année, ben non, polens d'automne, tête dans la gomme.

En plus en pleine période de changement de taf et d'achat de baraque, comme ça tombe bien, comme si je dormais pas déjà assez mal.

En plus Vendredi j'ai Paintball

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42038

Citation : En plus en pleine période de changement de taf



Mortel à un entretien d'embauche la gueule allergisée.

"Mais euh... vous ne fumez que des cigarettes ?"
42039
:mdr:

Heureusement, c'est fini les entretients (pas trop tôt, il m'en ont fait passer 4 :shootme: ), j'ai plus qu'a leur ramener le contrat signé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42040
L'assistant du boss le premier jour :

"Mais... Vous avez embauché un camé ?!"