Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je considère (je pense ne pas etre le seul) qu'un appareil ayant 1 plus fort niveau de sortie a plus de patate...
Faut qu'il teste le triton rack vs le proteus ça illustre bien l'inverse de son truc, mais c hallucinant son truc ca un ingé son c pas possibe
Hors sujet : salut n6 tu en as ramené une belle là :d
0
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42034Posté le 19/09/2006 à 21:52:54
Citation : Faut qu'il teste le triton rack vs le proteus
Qu'est ce que tu veux dire? (je m'interesse aux expandeurs en ce moment)
0
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42035Posté le 20/09/2006 à 14:12:02
Yé Avatar ! De retour !
Ouai nan mais le mec il est ouf je crois...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42036Posté le 20/09/2006 à 20:26:00
Le transporteur TNT m'agace un peu , on m'avait dit que la guitare que j'ai vendue à une personne habitant près de Valence (Drôme) et envoyée hier devait être livrée aujourd'hui avant 13h00...finalement, elle n'arrivera que demain !Pas très ponctuel...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42037Posté le 20/09/2006 à 21:19:15
Mes crises d'allergies
Je croyais être passé a travers cette année, ben non, polens d'automne, tête dans la gomme.
En plus en pleine période de changement de taf et d'achat de baraque, comme ça tombe bien, comme si je dormais pas déjà assez mal.
En plus Vendredi j'ai Paintball
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42038Posté le 20/09/2006 à 21:21:44
Citation : En plus en pleine période de changement de taf
Mortel à un entretien d'embauche la gueule allergisée.
"Mais euh... vous ne fumez que des cigarettes ?"
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42039Posté le 20/09/2006 à 21:24:57
Heureusement, c'est fini les entretients (pas trop tôt, il m'en ont fait passer 4 ), j'ai plus qu'a leur ramener le contrat signé
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not