Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 996 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41601
Non mais ils censurent tout chez Kenny :(((

Mais bon, on peut voir les épisodes sur la scientologie et sur les catholiques :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41602
My pinky say qu'il est le plus vulgaire Kenny hi hi hi...

Marie... :tourne:
41603

Citation : Putois des Alpages


Ho un revenant !
:mrg:

Tu vas bien ? Tu as réussi une désintoxication d'AF ?
41604
Oui, enfin bon, tu m'as l'air moins choquée des paroles de Kenny que de celles de Stupeflip :???:

Citation : Sinon , dans un autre genre , les doublage dans les VF où ils mettent un accent ricain sur les nom ou les villes


Oui, ça c'est quand tu télécharges illégalement des films récents traduits par des Canadiens ou Québécois :lol:
Moi au contraire ça me plait des voix qui prononcent les noms dans leur prononciation "originale". C'est plus agaçant d'entendre : "Fesse, viens à table !"
(trad. : Faith, viens à table !)
41605
"Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"

Les thèmes windows foireux qui plantent mon pc...
41606
Bha et linux alors ? :mrg:
41607
La pub "bambi 2, la suite du chef d'oeuvre de walt disney" en bas à gauche de la page AF.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
41608

Citation : Les thèmes windows foireux qui plantent mon pc...



T'as un pécé tuning transparent avec néons et CPU à refroissement liquide, non? :mdr:
41609


Alerte Tunning.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
41610
Le watercooling c'est pas forcement pour faire jacky (ce que c'est bruyant un PC) pour les neons :beurk: