Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 673 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41611
Nan nan, mais en fait le copain de ma soeur a installé un thème vista sur le pc de ma soeur et j'ai trouvé ça trop classe...

...du coup là je me suis un peu penché sur la chose... en fait c'est lourdingue : avant de pouvoir installer n'importe quel thème distribué sur tout plein de sites, il faut installer un patch...

Une fois que c'est fait c'est bon :.. j'avais déjà le fond d'écran apple, maintenant j'ai la skin complète... c'est le genre de truc qui m'amuse automatiquement...


Pour le reste mon pc n'est absolument pas tuné... j'ai une tour beige tout à fait affreuse et usée...
41612
Moi je trouve qu'il exagère un peu le billou l'interface de vista ressemble vachement aux mac et à linux :|
41613
Un truc qui me fait braire c'est de voir l'adjectif "culte" mis à toutes les sauces pour vendre un disque, un livre ou un film.
C'est pas encore en vente ou à l'affiche mais la pub annonce déjà la chose comme étant "culte".
Le culte vient avec la postérité il me semble et pas sur injonction publicitaire.
Malheureusement une partie du public se jette dessus tellement il est incapable de se faire sa propre culture.


Autre formule insupportable: "Enfin disponible".
Comme si le monde n'attendait que la sortie de "Incontrôlable" avec Michael Yound ou de je ne sais quelle merde pour aller bien, reprendre son rythme et rentrer enfin pleinement dans les cycles de l'ordre des choses et du cosmos avec des galaxies qui tournent et des bébés qui naissent.
41614

Citation : kumo boy


mais carement man :bravo:
41615

Citation : l'interface de vista ressemble vachement aux mac et à linux


Enfin... pas à ça tout de même ?

:mrg:
41616
Je bloque sur l'EQ sub / kick d'un de mes tracks et du coup , ca paralyse tout le mix ... Rah ! :fache:
41617
J'ai 36 pages de retard mais c'est quoi CA ?

Citation : Souvenez vous de l'affaire Gérard Louvin/AF.. bref, ce monde est poltron



J'ai raté un épisode qui semble formidable !... :oo:

Qui pour me donner une séance de rattrapage ? :idee2:
41618
Je tape mon mémoire et au moment de faire un back-up....mon DD interne me lache....les boules hein!!!
41619
C'est pour ça que tu postes comme un fou sur AF! :8)

41620
Ouais, ça m'a gavé....grave!!!