On appelle ça les "virgules".
Pas de papier : hop, essuyage à même les doigts sur les murs. et ensuite, nettoyage au robinet d'eau. Vive les gens qui partent sans mouchoirs.
Au moins les Tihouss et compagnie, à leur âge, ils ont toujours un peu de sopalin avec eux.
Hors sujet : oops: Euuuuuh... Si ça vient de Head...Merde ! Qu'est ce que j'ai pu lui raconter ? Peut-être qu'on déteste les mêmes personnes ? ou alors tout simplement le goût du néo-Sm-dark-à-tendance-wave-gothique ? Mais à chaque fois que je fais une allusion de Q.. il me gronde ! Ou alors t'es fan de Higelin ou alors de Sark...hum
Citation : T'as pris un eastpack ou un tann's pour la rentrée?
Aucun, un Nomark, normal, que j'ai depuis un moment. Nan mais tu m'as pris pour une fashion victim? Pis pour ce que je m'en sers : Le prendre le matin, foutre 1trieur, arrivé au bus, le balacer par terre, nous voila au lycee, je reste avec les potes, vais en cours, le balance par terre, sort de cours, le balance sur le sol de l'autre salle, au cours suivant, pis, on va bouffer(apres 2 autres jets), la je le balance par terre, pis rebelote tout l'aprem, je rentre chez moi, le balance ds la chambre.
Et avex un eastpack, ou est la difference? a part que le sac tient peut etre moins longtemps?
Z'êtes des furieux : mon premier eastpack , il a duré 7 ans avant de se dechirer , et pourtant , il a mangé et m'a accompagné , entre autre , aux fêtes de Bayonne ( donc , vomi , oreiller , pluie etc. ) et à Maastricht ( "Hein , mon sac , qu'est ce que tu racontes ? J'entends rien , je comprends rien , haaaaaaaaaaaaa ..." ) . Enfin , serieux , eastpack , je trouve ca plutot solide , moi , puis j'ai topé le mien à 29 euros , donc bon ...