Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 496 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 007 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41581
On appelle ça les "virgules".
Pas de papier : hop, essuyage à même les doigts sur les murs. et ensuite, nettoyage au robinet d'eau. Vive les gens qui partent sans mouchoirs.
Au moins les Tihouss et compagnie, à leur âge, ils ont toujours un peu de sopalin avec eux.

La vie, c'est comme un train de montagne

41582
HJT > :ptdr: :ptdr:
Il y a des fois où tu t'arrêtes ?

Hors sujet : Pendant que je te tiens, il faudrait qu'on discute un peu un de ces jours, Head m'a dit qu'on avait des goûts en commun...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41583

Hors sujet : oops: :oops: Euuuuuh... Si ça vient de Head...Merde ! Qu'est ce que j'ai pu lui raconter ? Peut-être qu'on déteste les mêmes personnes ? :diable: ou alors tout simplement le goût du néo-Sm-dark-à-tendance-wave-gothique ? Mais à chaque fois que je fais une allusion de Q.. il me gronde ! Ou alors t'es fan de Higelin :aime: :aime: ou alors de Sark...hum

La vie, c'est comme un train de montagne

41584

Citation : Au moins les Tihouss et compagnie, à leur âge, ils ont toujours un peu de sopalin avec eux.



Tu peux carrément citer tout le club des celibataires
41585
T'as pris un eastpack ou un tann's pour la rentrée? :?:
41586
Détendon nous ensemble au son magique de la musique

:fleche: http://machination2003.free.fr/mp3/Tais_Toi_Montois.mp3

:bravo: :mdr:
41587

Citation : T'as pris un eastpack ou un tann's pour la rentrée?



Aucun, un Nomark, normal, que j'ai depuis un moment. Nan mais tu m'as pris pour une fashion victim? :oops2: Pis pour ce que je m'en sers : Le prendre le matin, foutre 1trieur, arrivé au bus, le balacer par terre, nous voila au lycee, je reste avec les potes, vais en cours, le balance par terre, sort de cours, le balance sur le sol de l'autre salle, au cours suivant, pis, on va bouffer(apres 2 autres jets), la je le balance par terre, pis rebelote tout l'aprem, je rentre chez moi, le balance ds la chambre.

Et avex un eastpack, ou est la difference? a part que le sac tient peut etre moins longtemps?
41588
41589
Ma phrase préférée de Bart Simpson au tableau hi hi hi...

''The cafeteria deep fryer is not a toy...''

Marie... :tourne:
41590
Z'êtes des furieux : mon premier eastpack , il a duré 7 ans avant de se dechirer , et pourtant , il a mangé et m'a accompagné , entre autre , aux fêtes de Bayonne ( donc , vomi , oreiller , pluie etc. ) et à Maastricht ( "Hein , mon sac , qu'est ce que tu racontes ? J'entends rien , je comprends rien , haaaaaaaaaaaaa ..." ) . Enfin , serieux , eastpack , je trouve ca plutot solide , moi , puis j'ai topé le mien à 29 euros , donc bon ...