Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : C'est où, ça, la Cartaïbe ?
Ôtez-moi d'un doute : St-Martin n'est pas en France ??!... Partagée avec les Hollandais si je me souviens bien...
Sans doute voulait-il dire métropole, non ?...
Ah ouais moi j'étais persuadé que y avait que les mecs paumés dans le trou du cul du monde, sur une ile au milieu d'un océan inconnu qui appelaient la france "métropole"...
En tout cas tu n'entendra jamais un parisien utiliser ce mot en parlant de son pays...
0
Anonyme
521397
42104Posté le 25/09/2006 à 13:02:49
Khal, St Martin est une île duty free, pas de TVA, pas d' octroi de mer. Donc pas de douane et possibilité de commander partout dans le monde.
Par contre, pas moyen d' acheter leocalement, les marchands se gavent de façon indécente.
Ici il est 7h00, amis de France continentale...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42105Posté le 25/09/2006 à 13:29:53
D'attendre les résultats de mes exams pendant 30 piges ... Deja , en soit , c'est relou de pas savoir , puis en bonus , ca va encore être un dawa pas possible pour se ré inscrire ...
Citation :
Par exemple, la renaissance européenne, qui a vu un développement des arts, de la science, et donc un immense progrès, a été financé par l'or et les autres richesses des Amériques
Mouais, quand Colomb debarque pour la premiere fois en Amerique, la renaissance avait deja vu un siecle s'ecouler en Italie, alors ca me parait un peu bizarre comme explication.
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42108Posté le 25/09/2006 à 19:43:03
Citation : Il n'y a que les gens de métropole pour appeler ça la métropole et pour nous reprendre là dessus... Chez nous on dit la France
Bah apparemment pas tout le monde :
Citation : Ben moi, à St-Martin, au fin fond (...) donc (...) moins cher que sij' habitais en France...
D'où ma réaction à ta citation de Electric Aunt...