Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 503 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 143 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42101

Hors sujet : C'est où, ça, la Cartaïbe ? :bravo:
Ôtez-moi d'un doute : St-Martin n'est pas en France ??!... Partagée avec les Hollandais si je me souviens bien...
Sans doute voulait-il dire métropole, non ?...

42102
Il n'y a que les gens de métropole pour appeler ça la métropole et pour nous reprendre là dessus... Chez nous on dit la France :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
42103
Ah ouais moi j'étais persuadé que y avait que les mecs paumés dans le trou du cul du monde, sur une ile au milieu d'un océan inconnu qui appelaient la france "métropole"...

En tout cas tu n'entendra jamais un parisien utiliser ce mot en parlant de son pays... :|
42104
Khal, St Martin est une île duty free, pas de TVA, pas d' octroi de mer. Donc pas de douane et possibilité de commander partout dans le monde.
Par contre, pas moyen d' acheter leocalement, les marchands se gavent de façon indécente.
Ici il est 7h00, amis de France continentale...
42105
D'attendre les résultats de mes exams pendant 30 piges ... Deja , en soit , c'est relou de pas savoir , puis en bonus , ca va encore être un dawa pas possible pour se ré inscrire ... :fache:
42106
Myspace qui part en sucette :furieux:
42107

Citation :
Par exemple, la renaissance européenne, qui a vu un développement des arts, de la science, et donc un immense progrès, a été financé par l'or et les autres richesses des Amériques



Mouais, quand Colomb debarque pour la premiere fois en Amerique, la renaissance avait deja vu un siecle s'ecouler en Italie, alors ca me parait un peu bizarre comme explication.
42108

Citation : Il n'y a que les gens de métropole pour appeler ça la métropole et pour nous reprendre là dessus... Chez nous on dit la France



Bah apparemment pas tout le monde :

Citation : Ben moi, à St-Martin, au fin fond (...) donc (...) moins cher que si j' habitais en France...



D'où ma réaction à ta citation de Electric Aunt...
42109
:?!: :noidea:
42110
Tu n'aimes pas la bière ?

:?!: