Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 506 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 174 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41591
Eastpack ?c'est du solide sa...2 ans qui trimbale n'inporte quoi le mien...et surtout une énorme quantité de cannettes pour le week-end ! :boire:
L'essayer c'est l'adopter ! :aime2:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
41592
Depuis que j'ai découvert South Park, je me suis rendu compte que les Simpsons en fait c'est carrément gentil :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41593
La musique de Alf Clausen sur The Simpsons est trop géniale hi hi hi... South Park c'est trop vulgaire mais j'adore Primus (même s'ils sont particulièrement vulgaire dans le générique... Mais c'est Primus et strictement Musicalement je les trouve vraiment géniale et inventif dans l'ensemble de leur oeuvres hi hi hi) alors Let's the generic play... ;)

I'm going out to South Park gonna have myself a time... Friendly faces everywhere... humble folks without temptation... I'm goin out to south park
gonna leave my woes behind... Ample parking day or night people spouting howdy neighbor... I'm heading out to south park to see if i cant unwind...
Kenny mumbles something some say its: Hey, our town is bigger damn it right down to the piece of granite... and some say: I like eating sweet potatoes and some say: I like girls with big fat titties I love girls with big vaginas
So come on out to south park and meet some frriends of mine...

Marie... :tourne:
41594
Avez vous une traduction du générique en francais en France...? Si oui c'est quoi...? Ça m'intrigue... hi hi hi

Marie... :tourne:
41595
La vulgarité dans South Park c'est la partie visible de l'iceberg :oops2:

En français ça fait ça :

Citation : J'prends la route de South Park, histoire de prendre un peu l'air.
Que des visages amicaux, des gens gentils bien comme il faut
J'prends la route de South Park et j'oublie toutes mes galères.
Y a de la place pour se garer, tout le monde vous dit bonne journée
J'taille la route pour South Park, histoire de m'calmer les nerfs.
Hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm
Alors suivez-moi à South Park et je vous présenterai mes potes.



J'ai remarqué un truc en regardant des épisodes en VO, dans la VF Kenny il dit rarement des trucs intelligibles, et quand c'est le cas c'est presque impossible à comprendre. Alors qu'en VO c'est fastoche de savoir ce qu'il dit. Les doubleurs lui font vraiment dire "Hmm mph rmph rm hmm" :(((

Par contre pour les autres personnages, je préfère 20000 fois les voix françaises, c'est super bien joué :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41596
Moi ce qui m agace c est la "bise" dans le spectacle : t es techniciens , on a deja bosser ensemble , des fois jamais , et on se fait la bise pour se dire bonjour , histoire de sentir une certaine fraternité ou je sais pas quoi .9 fois sur 10 , bonjour l hypocrisie ! Moi c est a mon oncle , et a mes freres que je fais la bise , pas aux collègues de boulots ! Sa m exaspere !

Sinon , dans un autre genre , les doublage dans les VF où ils mettent un accent ricain sur les nom ou les villes :oo:
41597
Les videos en playback ... surtout chez des groupes style motorhead qui n'ont pas besoin de ça !
41598
Wolfen > clair , la voix de Cartman , elle est terrible en francais ! :mdr:
41599
A un moment y a un épisode ou Cartman il rencontre Bart Simpson, et ils veulent savoir qui est le plus méchant

Bart : "Un jour j'ai arraché la tête de la statue de l'école !"
Cartman : "Oh la la comme tu es méchant ! Et ben moi j'ai tué les parents de quelqu'un que j'aimais pas et je lui ai fait bouffé avec du chili !"
Bart : "OK t'as gagné"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41600
Merci Wolfen c'est gentil... :bravo: Je vois qu'ils censurent un peu en Francais les paroles de Kenny...

Citation : Kenny mumbles something some say its: Hey, our town is bigger damn it right down to the piece of granite... and some say: I like eating sweet potatoes and some say: I like girls with big fat titties I love girls with big vaginas



Devient en Français...


Citation : Hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm



Marie... :tourne: