Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 508 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 328 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41711
'tain !
ben ouais...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41712
J'espère que tu vas bien Heldon :??:
41713
Ouais, moi aussi...
spa drôle, j'ai vécu une expérience quasi-similaire...
surtout quand tu restes là passif au lieu de te barrer en courant ou de mettre une branlée au type avant qu'il ait le temps d'ouvrir sa gueule une deuxième fois...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41714
A part les déchirures à cause des haies que j'ai sautées - en fait je voulais que mes potes se barrent ! ! Au cas où ils auraient été vraiment une dizaine, une quinzaine...
Mais ce qui m'agace là en ce moment, c'est de me dire qu'il était tout seul, que j'étais sur lui et que je l'avais immobilisé. Si j'avais su qu'il était seul, j'aurais pu le massacrer juste un peu au moins. Mais non ! Qui c'est qui s'en tire bien ? Ce con !

La vie, c'est comme un train de montagne

41715
Il t'a arraché de la maille, alors, ou pas ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41716
Il aurait pu avoir un couteau , un flingue ou n'importe quoi ...

Les gens pensent souvent qu'avoir peur , fuir , ou abdiquer dans des situations craignos , c'est la honte . Mais quand tu te vides sur le trottoir ou que t'as un deuxieme trou du cul dans la tête , bah , tu te rends que faire le heros , des fois , ca sert à rien à part à vouloir sauver une fierté mal placée . Personne ne court plus vite que les balles , personne ne survit à une perforation d'organe ...

M'enfin ...
41717
Je suis allé sur le site de ma banque et à priori non. De toute façon ... VIVE LES INTERMITTANTS DU CHOMAGE !!! Comme ça, dans ce genre de problème on n'a rien à prendre au distributeur !

De toute façon on peut plus prendre de sous, il y en a plus!

je sens que je vais roder moi aussi dans le coin de temps en temps :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

41718
Respect, Shirow.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41719
+1 avec Shirow.

Je crois que je filerai mon salaire si j'avais l'impression de m'éviter le pire...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
41720
+1 Shirow
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé