Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 295 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42111
Toilb, t'as rien compris, c'est exactement ce que je te dis! Dans les îles on dit bien souvent la France et non la métropole... :mdr:

Bon, Ludo, bien sûr que certains disent métropole, on peut pas généraliser à tout le monde, mais la plupart des gens... Ah la la :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
42112

Citation : Tu n'aimes pas la bière ?



A mon avis il était complètement pompette quand il a posté lol
42113
Oui mais les réunionnais disent la Métropole, et les Corses "le continent".
Qu'en est-il de ceux qui sont sur Saint Pierre et Miqueline ?

La vie, c'est comme un train de montagne

42114
La Corse, c'est pas la France :oops2:
42115
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: Dis leur-ça... tu vas souffrir !


Un soir de match de foot là-bàs, c'est coup de fusil à chaque but de la France, et à 30 mêtres de chez toi..

Dis à un Corse qu'il est pas français mais italien..et c'est bon. Tu ressembleras à Hamtaro quand il oublie son scotch !

La vie, c'est comme un train de montagne

42116

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Oublier qu'on est en automne, que le temps c'est donc plus l'été, refuser de ranger les teeshirts/shorts/claquettes et attraper froid tous les ans à cette période. Trop con, je le sais en plus. :|
42117
Figure toi cher Heldon que j'ai de la famille en Corse et que je suis déjà allé sur cette petite île qui porte bien son surnom. :aime:

Ton p'tit hamster favori ne risque pas grand chose, mais si tu essais de me faire des misères sans me scotcher, je peux m'arranger avec les gars de chez GDC pour qu'ils viennent te voir mais ils sont moins doués que ceux de chez GDF. Puis avec leurs cagoules ils foutent un peu la frousse, mais bon, c'est la tenue réglementaire. :bravo:
42118
Les gars qui te disent:"j'écoute de tout, j'ai aucun préjugé, franchement, le rnb, le hip hop, le rap français, rap us etc... ben tout quoi!"
:nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
42119
Moi j'écoute de tout, j'ai aucun préjugé, franchement, le rnb, le hip hop, le rap français, rap us etc... tout quoi.
42120

Citation : Bon, Ludo, bien sûr que certains disent métropole, on peut pas généraliser à tout le monde, mais la plupart des gens... Ah la la




Si tu ne me laisses même plus le privilège de faire mon ludo... j'ai plus rien à dire moi... :(