Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 581 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41721
+1.
Les gens confondent un peu trop avoir un égo et être orgueilleux.
Ou peut-être simplement être lucide et être con.
41722

Citation : Les gens confondent un peu trop avoir un égo et être orgueilleux.
Ou peut-être simplement être lucide et être con.


Ou n'avoir rien a perdre :non:
AL K.

Désinscription AF

41723
Oui, non mais ok, mais au début aussi je croyais au flingue.
Mais quand j'ai vu que c'était "juste" du gaz.. et qu'il était lent, "étourdi", bin..j'ai même pas réfléchi. C'est venu tout seul (j'en suis le premier surpris). COmme je le disais à Khal, ça doit être les 20 ans de judo qui ont parlé sans moi. Comme si c'était naturel !Paf au sol.

Mais sincèrement, il aurait pas rajouté l'histoire de "y'a plein de gars avec moi"..je pense qu'on aurait eu un deuxième "Irréversible".

Et le pire, c'est que les moments de flashs comme ça, je m'en souviens jamais. Quand je cogne, c'est jamais à froid. toujours en "trance"!
Bon y vaut mieux la musique je sais..

En tout cas merci pour les petits mots de ce soir !
Sincèrement, et avant qu'on se remette dessus demain..., bin merci les gens. C'est juste deux trois lignes mais ça fait plaisir.

La vie, c'est comme un train de montagne

41724

Hors sujet :
Avec mon état de santé, un mec qui m'agresse= 99% de chance d'une attaque cérébrale fatale, en gros 10 minutes, autant dire, qu'il part avant moi
AL K.

Désinscription AF

41725
:8O: j'en suis désolé. En tout cas ça ne t'empêche pas d'avoir une santé exceptionnelle pour nous faire part de tes répaties singlantes !

Du VFred, mais en agréable !!

La vie, c'est comme un train de montagne

41726

Hors sujet :
On peux dire ça comme ça, mais 5 attaques, je crois que ça suffit et si 6ème il y a, ce sera obligatoirement quelqu'un qui l'aura causé, donc, la facture suivra
AL K.

Désinscription AF

41727

Hors sujet : c'est plutôt douloureux par là ce soir...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41728

Hors sujet : Wow AL K!?! J'avais déjà lu un peu quelque chose de similaire de ta part sur AF... Quel age as-tu?

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
41729
Passons à d'autres choses alors. Pourvu que ça soit plus drôle !

Au plaisir de vous retrouver !

Euh..sinon pour bosser en tant que tech.son.. c'est pas trop chiant de devoir peut-être se surveiller un peu ? Par rapport aux prises de risuques en hauteur par exemple ?

La vie, c'est comme un train de montagne

41730

Hors sujet :
36, mais j'ai "péter" une durite a 33: 3 paquet de clop/jour et la gamberge, c'est fatal (sauf, pour moi qui est eu un bol terrible, normalement je devrais ne plus être la, ou être un légume)La, a part une perte de 0.5 a un oeil et un petit éffort pour retrouver mon jeu de guitare (prob avec le bras droit), moi et mon demi cerveau, on va bien ;)
AL K. :bave:

Désinscription AF