Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même en le voulant, je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour fumer 3 paaquets dans la journée...ni l'argent, d'ailleurs...
Mais je constate de manière génrale que c'est ce qui me manque le plus : du temps et de l'argent...
Citation : Euh..sinon pour bosser en tant que tech.son.. c'est pas trop chiant de devoir peut-être se surveiller un peu ? Par rapport aux prises de risuques en hauteur par exemple ?
Si la question m'est déstinée: Fini tech son, composition a plein temps, j'ai plus de temps a perdre, alors je fais le seul truc que je sais faire ;)
AL K.
0
Désinscription AF
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41734Posté le 01/09/2006 à 02:29:37
Et bien si tu n'en a plus le droit, remplace la bière par autre chose, et accepte mon .
Sincerly,
Yahn **
** C'est la première fois que je remarque que ce smiley fait un clin d'oeil !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
9312
41735Posté le 01/09/2006 à 02:32:14
Avec plaisir (en éspérant que mon neuro traine pas sur AF, sinon, qu'est ce que je vais prendre )
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41736Posté le 01/09/2006 à 02:44:12
Ton € ?
(j'ai trouvé le smiley qui m'allait!!)
0
La vie, c'est comme un train de montagne
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41737Posté le 01/09/2006 à 02:45:59
Citation : C'est la première fois que je remarque que ce smiley fait un clin d'oeil !
Neurologue ;)
Pis pour revenir au sujet principal:
Oublier de préciser que si les hommes ont des risques d'attaques cérébrales, c'est généralement a partir de 60 ans, alors que pour les filles: cigarettes et pilulle = i chance sur 2 Donc, les miss, faites super gaffe
AL K. ;)
0
Désinscription AF
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41739Posté le 01/09/2006 à 04:05:08
Punaise ça calme ton histoire AL K.
Je dirais même plus, Al Klme ton histoire chico!
Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors rien... A bientôt sur AF