Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 580 714 vues
- 744 followers
Anonyme
Number-6
Ceci dit maintenant on peut se lacher le pub n'est plus référencé.
Agentcarotte
Rien que l'idée même de ces notions, j'ai du mal pour ma part.
Empêcher toute provocation, c'est refuser le débat.
Qui plus est, la provoc', ça me plait pour le côté purement fun de jouer avec les limites. C'est un truc qui me plait, mais ça, ça s'explique pas. (on va pas rentrer dans les détails de vie pour savoir ce qui fait que ça plait ou pas.)
Pov Gabou
Hors sujet :
Salut N6, ca roule ? Toujours sur Avignon ?
Citation :
Empêcher toute provocation, c'est refuser le débat.
Mouais, je suis pas sur que ca l'encourage non plus. Typiquement, l'affaire des caricatures, y a pas eu de debat. Puis desacraliser qqch pour discuter avec ceux qui considerent ca comme sacre, ca revient a une aggression, ce qui n'a jamais permis le debat.
Je suis d'accord sur le fond qu'il faille pouvoire rire de tout, mais il faut pouvoir le faire intelligemment, et ca, y en a pas beaucoup qui sont capables de le faire, je trouve.
Heldon jazzyTron
Et il y avait Attila/Merguez à l'époque..
La vie, c'est comme un train de montagne
Agentcarotte
Citation : Et c'est quoi cette histoire avec Gerard Louvin et AF
ohohoh! Wolfinou a raté ça!
Number-6
Hors sujet : Gab> Yes pepere et toi ? Nan là en fait j'ai encore bougé je suis dans un patelin qui s'appelle Sommieres dans le Gard, je pense y rester d'ailleurs. Là je vais essayer de recuperer le net dans pas trop longtemps...
Heldon jazzyTron
Hors sujet : ] Citation : je suis dans un patelin qui s'appelle Sommieres dans le Gard
La vie, c'est comme un train de montagne
Wolfen
Citation : Un recommandé de sa part concernant un référencement hardcore d'AF sur google où sa mouise prenait chère.
Bien fait pour sa gueule
Citation : ohohoh! Wolfinou a raté ça!
Ca aurait été trop bon n'empêche si il avait posté sur le forum
N'empêche, ça me fait réfléchir cette histoire... AF a quand même un poids monstrueux chez les musiciens en France, sans parler du fameux référencement Et bien sûr, j'occulte aussi le fait que MacMusic ait eu un plus gros stand qu'AF à l'AES
Je me dis que si "l'activité musicale" sur AF était un poil plus développée, parce qu'il faut le dire c'est la grande faiblesse de ce site par rapport au reste à mon avis, ça serait qu'une question de temps avant que les "gros" à la Gérard Louvin s'y intéressent avec des $$$$ dans les yeux. Pire, AF pourrait avoir un poids face à la Star Ac' et compagnie sur le net, on en parlerait à la télé...
Tous les musiciens que je connais ont déjà mis les pieds sur AF, sans forcément poster sur les forums, mais ils savent ce qui y est intéressant pour eux. Si ça c'est pas une bonne base de départ pour un projet comme celui-ci... AF n'a pas besoin de plus de notoriété à ce niveau-là.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pov Gabou
Apres, s'il s'agit surtout de rire (comme Groland) alors oui, pourquoi pas.
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les gens qui debarquent dans la region.
arretez on est trop et ya rien de bien ici.
- < Liste des sujets
- Charte