Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 583 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41271
Un recommandé de sa part concernant un référencement hardcore d'AF sur google où sa mouise prenait chère.

Ceci dit maintenant on peut se lacher le pub n'est plus référencé.

:diable:
41272
Jouer avec les interdits, ça permet de relativiser. De garder un minimum de distance pour permettre une eventuelle reflexion et, du coup, ne pas rendre des sujets sacralisés et intouchables.
Rien que l'idée même de ces notions, j'ai du mal pour ma part.
Empêcher toute provocation, c'est refuser le débat.
Qui plus est, la provoc', ça me plait pour le côté purement fun de jouer avec les limites. C'est un truc qui me plait, mais ça, ça s'explique pas. (on va pas rentrer dans les détails de vie pour savoir ce qui fait que ça plait ou pas.)
41273

Hors sujet :
Salut N6, ca roule ? Toujours sur Avignon ?



Citation :
Empêcher toute provocation, c'est refuser le débat.



Mouais, je suis pas sur que ca l'encourage non plus. Typiquement, l'affaire des caricatures, y a pas eu de debat. Puis desacraliser qqch pour discuter avec ceux qui considerent ca comme sacre, ca revient a une aggression, ce qui n'a jamais permis le debat.

Je suis d'accord sur le fond qu'il faille pouvoire rire de tout, mais il faut pouvoir le faire intelligemment, et ca, y en a pas beaucoup qui sont capables de le faire, je trouve.
41274
Sûr, que s'ils avaient laissé "sous le soleil" d'Obispo sur AF, les commentaires ont dû être...
Et il y avait Attila/Merguez à l'époque..

La vie, c'est comme un train de montagne

41275

Citation : Et c'est quoi cette histoire avec Gerard Louvin et AF


ohohoh! Wolfinou a raté ça! :mrg:
41276

Hors sujet : Gab> Yes pepere et toi ? Nan là en fait j'ai encore bougé je suis dans un patelin qui s'appelle Sommieres dans le Gard, je pense y rester d'ailleurs. Là je vais essayer de recuperer le net dans pas trop longtemps...

41277

Hors sujet : ]

Citation : je suis dans un patelin qui s'appelle Sommieres dans le Gard

on a déjà dû te prévenir, mais fait gaffe aux inondations, c'est à 15 bornes de chez moi, et y connaissant des gens, ils ont vraiment pas trop rigolé ces derniers temps. Emménage pas trop au rez-de-chaussée. :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

41278

Citation : Un recommandé de sa part concernant un référencement hardcore d'AF sur google où sa mouise prenait chère.


Bien fait pour sa gueule :mrg:

Citation : ohohoh! Wolfinou a raté ça!


:((( Ca aurait été trop bon n'empêche si il avait posté sur le forum :mrg:

N'empêche, ça me fait réfléchir cette histoire... AF a quand même un poids monstrueux chez les musiciens en France, sans parler du fameux référencement :mrg: Et bien sûr, j'occulte aussi le fait que MacMusic ait eu un plus gros stand qu'AF à l'AES :ptdr:

Je me dis que si "l'activité musicale" sur AF était un poil plus développée, parce qu'il faut le dire c'est la grande faiblesse de ce site par rapport au reste à mon avis, ça serait qu'une question de temps avant que les "gros" à la Gérard Louvin s'y intéressent avec des $$$$ dans les yeux. Pire, AF pourrait avoir un poids face à la Star Ac' et compagnie sur le net, on en parlerait à la télé...

Tous les musiciens que je connais ont déjà mis les pieds sur AF, sans forcément poster sur les forums, mais ils savent ce qui y est intéressant pour eux. Si ça c'est pas une bonne base de départ pour un projet comme celui-ci... AF n'a pas besoin de plus de notoriété à ce niveau-là.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41279
En fait, ce qui me derange avec la provocation, c'est justement qu'au contraire , du moins aujourd'hui, ca permet aux gens de camper sur leur position, et d'eviter le debat. Un Dieudonne n'appelle pas au debat, il va dans le sens de son public, il va de plus en plus loin dans la provocation vis a vis du politiquement correct, mais il se fout du debat.

Apres, s'il s'agit surtout de rire (comme Groland) alors oui, pourquoi pas.
41280

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les gens qui debarquent dans la region.
arretez on est trop et ya rien de bien ici. :fache: