Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 666 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41331
Ben faut remettre ça dans le contexte du truc, quoi. Enfin bref... :|

Hors sujet : Tu viens Wormser un de ces 4 ? :mrg:

God's in his heaven. All's right with the world.
41332

Hors sujet : Ze t'explique : J'ai pas l'air pwésentement tout de suite, mais là je bosse quasiment huit heures par jour, et mon frère se casse souvent avec son laptop (il est pompier, donc en heures creuses...), sur lequel est installé Worms et dans la valise duquel se trouve le CD, donc j'ai moyen l'opportunité de vous rejoindre, wait for september ;)

41333
'tain, la voix d'Arthaud, elle est à trembler... :8O:
Si j'écoutes ça après 22h, sa voix me provoquera des cauchemard, c'est sûr !
41334

Citation : Quels sont les humoristes, à part les guignols qui sont capables de vraies provocations envers Sarko? personne.


Je crois que c'était Jules Joffrin. Et là je dis : "c'est le moment de dire du bien de ma signature" (une fois n'est pas coutume...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41335

Citation : Sarko


Difficile de critiquer un mec auquel tu donnes un p'tit nom.
C'est omme si on disait " Hitlerinou " ou " Musso d'amour " ou truc du genre, à ma sensibilité.

ps:Tu es juif, lebat, je parie.
41336
Reponds pas c dla provoc' ! :lol:
41337
Absolument pas, Vince. Je suis tout ce qu'il y a de plus athée.
Tu peux très bien parler d'hitler en l'appelant Adolf, et toutefois ne pas l'apprécier particulièrement.
Pour moi, le "Sarko" montre juste la "médiaticité" du mec, ce qui est encore plus révélateur quant à sa popularité....
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41338

Citation : Tu peux très bien parler d'hitler en l'appelant Adolf, et toutefois ne pas l'apprécier particulièrement.


Ca fait quelques mois que je me surprend à Namedroppé à tout va. Ceci dit, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça avec des personalités qu'je déteste.

Citation : athée


C'est à cause de ce genre de poisons que la société va de plus en plus mal. Ne pas croire en Dieu, c'est la porte ouverte aux immigrés.
41339
Tu l'as dit, d'autant plus que tous ces arabes, eux, ils croient en dieu.
AAAAAh, les sarrasins sont de retour !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41340

Citation : A propos de Takis et de la jeunesse fainéante et sans boulot, qui aime frimer, un petit :storewars: s'impose :


euh...tu confonds j'ai jamais dit ca, je me souviendrai! :?!: