Hors sujet : Ze t'explique : J'ai pas l'air pwésentement tout de suite, mais là je bosse quasiment huit heures par jour, et mon frère se casse souvent avec son laptop (il est pompier, donc en heures creuses...), sur lequel est installé Worms et dans la valise duquel se trouve le CD, donc j'ai moyen l'opportunité de vous rejoindre, wait for september ;)
Difficile de critiquer un mec auquel tu donnes un p'tit nom.
C'est omme si on disait " Hitlerinou " ou " Musso d'amour " ou truc du genre, à ma sensibilité.
Absolument pas, Vince. Je suis tout ce qu'il y a de plus athée.
Tu peux très bien parler d'hitler en l'appelant Adolf, et toutefois ne pas l'apprécier particulièrement.
Pour moi, le "Sarko" montre juste la "médiaticité" du mec, ce qui est encore plus révélateur quant à sa popularité....
Citation : Tu peux très bien parler d'hitler en l'appelant Adolf, et toutefois ne pas l'apprécier particulièrement.
Ca fait quelques mois que je me surprend à Namedroppé à tout va. Ceci dit, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça avec des personalités qu'je déteste.
Citation : athée
C'est à cause de ce genre de poisons que la société va de plus en plus mal. Ne pas croire en Dieu, c'est la porte ouverte aux immigrés.