Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 506 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 159 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41891
Tes dalles de béton ?
41892
Celles qui me servent de testicules ces jours-ci, oui.
41893
Venere le Bara là...
41894
41895
41896
Shirow> pour en revenir à ton / mon truc, il se pourrait aussi que ça soit un petit kist pas loin de l'oreille interne.

Pas forcément un truc grave, moi ça fait 10 ans que lorsque je suis crevé, ça m'arrive de m'allonger et d'avoir l'impression d'être dans un manège à sensation, ou quand je coure, après les 12/13 km je vois d'un coup la route en diagonale.

On s'habitue, mais les premiers temps, ça donne un mal de mer de folie et une envie de gerber pendant 2 jours, le temps de s'habituer.

Y'a quelques médicaments homéopathiques qui calment un peu ça. Je regarderais le nom si je vois que tu en reparles.

La vie, c'est comme un train de montagne

41897
Pas super rassurant non plus , le trip "kyste pres de l'oreille interne" ... :pleure:

Du coup , vous pensez que je devrais eviter de picoler ( j'ai lu je ne sais ou que l'alcool avait des effets sur l'oreille interne , d'ou le coté "je titube et je me cogne partout mais c'est la fête et on s'amuse ..." ) ou de squatter à des soirées ou le son est trop fort ?
41898
La copine a mon reuf a eu un truc comme ça...
C'était je sais plus quoi, genre irritation de ce nerf qui joue sur l'équilibre, elle se cassait de longue la gueule.
Docteur, cachet, arrêt maladie, et op maintenant tout va bien, si ça peut te rassurer.
41899
Pour l'alcool j'en sais rien, en revanche la musique à fond, on perd des neuronnes à proximités des sources sonores élevées. Ces neuronnes qui "passaient par là" -pour parler vulgairement- se font écrabouiller par la puissance d'enceintes si on reste collé devant.
Jusqu'à quel point ça peut influer sur l'oreille interne ? Je sais pas. Si tu as fait pas mal de soirées bien à fond les db, et que tu campais devant les baffles..ça pourrait être ça. T'as pas des accouphènes en plus depuis ces derniers jours ?

La vie, c'est comme un train de montagne

41900
Non, le sens de l'équilibre n'est pas touché quand on se défonce les oreilles, ça c'est du à la tise et aux tases.

Citation : L’organe de l’équilibre
L’oreille interne comprend également l’organe de l’équilibre, constitué de deux vésicules – le saccule et l’utricule – et de trois canaux semi-circulaires. Le saccule et l’utricule contiennent de minuscules grains de calcaire dont la position – due à l’action de la pesanteur – change avec la position de la tête. Quant aux canaux semi-circulaires, ils réagissent aux déplacements de liquide déclenchés par les mouvements de rotation de la tête.