Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 306 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41921

Citation :
Tain j'ai méga mal au niveau du canal carpien là, à mon avis c'est af qui est la cause de tous nos maux



Je veux pas t'inquiete, mais fais super gaffe, car quand tu commences a avoir mal, c'est que le probleme est deja avance. Perso, j'ai des pbs de RSI depuis plus d'un an, et c'est super penible (entre autre, plus de piano et plus de jeux video, et j'ai fortement diminue AF).

Consulte rapidement un medecin *qui connait le probleme* (ce point est fondamental). Plus tu attend, plus ca va mettre longtemps a traiter. Et la difference entre pas mal / un peu mal est beaucoup plus longue a venir que la difference entre un peu mal / tres douloureux (ca avait commence par une sorte de tendinite legere, et au bout de 2 mois, j'ai commence a avoir tres mal).
41922
Là ce matin, c'est un peu passé, mais ça revient de temps en temps depuis quelques temps. C'était la reprise du boulot hier donc j'ai joué beaucoup de piano par rapport à d'habitude, ça doit aussi expliquer cela. Je suis pas du genre inquiet et j'aime pas consulter mais ma mère s'est faite opérer du canal carpien alors je pense que d'ici 6 mois, j'aurai pris une décision :mdr:
41923
Honnetement, ne prends pas le truc a la legere, pendant plusieurs mois, des trucs style me raser ou me brosser les dents etait devenu super penible, j'avais du mal a dormir, etc... Maintenant, ca va un peu mieux, mais je te conseille vraiment de consuler le plus rapidement possible. Je suis pas du genre a aller chez le medecin tres souvent (meme pas une fois par an), mais la, je regrette bien d'avoir attendu (puis le Japon, ca aide pas vraiment pour ce genre de problemes :ptdr: )

Un truc important a voir, c'est l'origine de la douleur et du probleme (c'est pour ca qu'il faut voir un medecin qui connait, le plus souvent, ils comprennent pas d'ou vient le probleme car les douleurs sont pas forcement localisees).

Si j'ai bien compris, t'es prof de musique, donc il y a des chances que le probleme soit different du mien (perso, c'est evidemment posture devant l'ordinateur). Mais plus tu attends, plus tu risques d'avoir des problemes, et psychologiquement, quand tu peux plus utiliser tes bras pour ecrire ou lire parce que la position te fait trop mal, c'est quand meme assez dur.
41924
Maman y'a Gabou qui me fait peur :(((

Non mais t'as raison, je vais essayer d'aller voir un médecin vite. :bravo:
41925
Je veux pas te faire peur, mais juste de motiver pour aller voir un medecin qui connait le probleme (appele TMS pour troubles musculo-squelettiques en francais), car quelques semaines peuvent vraiment faire la difference (ce que je savais pas personnellement).
41926
Oki, merci :boire:
41927
J'avoue que le canal carpien me laisse muet.
41928
41929
Bah moi je crie
41930
:coiffeuse qui passe à vis ma vie: ouais non mais, t'en fait pas fruitcake, hein, comme on dit, carpien dem !