Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 665 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41881
41882
A propos des vertiges un brin agressifs que j'ai depuis quelques jours , une amie medecin est passée m'examiner , et elle est d'avis que c'est un putain de dereglement de l'oreille interne ... Yeaaaaah ! :aime: :x:
41883
Elle t'a pas dit si c'était soignable, et comment ? C'est super relou ce genre de trucs :(
41884
Ca m'arrive parfois ce genre de merdes. Il y a bien la méthode du banc (où on te renverse rapidement, afin que les cristaux qui se trouvent dans ton oreille interne puissent retrouver leurs placements d'origine.

Le petit problème que j'ai rencontré une fois : un clou mal enfoncé. Le médecin m'érase contre le banc, et la tête du clou m'ouvre le dessus de la tempe. Ca giclait le sang dans le cabinet...mmmm..depuis c'est toujours pas passé :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

41885
Pluche > effectivement , elle m'a parlé de la méthode dont parle Heldon , qu'elle a elle même pu experimenter , ayant eu le même dereglement que moi .

Donc , apparemment , on te renverse très rapidement dans un sens puis dans l'autre . Assez cheulou ... Mais bon , si ca marche , je suis pour , parce que là , je commence à être un peu à coté de mes pompes ...
41886
Assez chelou comme méthode :o:
Ca m'est arrivé très fugacement une seule fois (une petite après-midi où je tenais pas debout), et c'est vrai que de ne pas avoir la maîtrise complète de ton corps, c'est dérangeant.
41887

Citation : elle est d'avis que c'est un putain de dereglement

T'as eu de la chance que ce ne soit pas à cause de la tise ou de la fume :bravo:
41888
J'ai definitivement arreté de fumer , et je tise très peu depuis quelques mois , donc ce serait un peu injuste , quoi ... :oops2:

Mais comme tu dis , Pluche , c'est trop gavant d'être aussi vanné ... Du coup , je suis trop maladroit , j'arrete pas de me cogner , de renverser des trucs etc.
41889
Comme quoi, c'était une connerie d'arrêter
41890
Ce qui m'agace automatiquement, c'est qu'on me les brise dès le matin.