Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 754 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41901
J'ai l'impression d'avoir l'ouie un peu atténuée , mais ca doit être lié à la fatigue , je pense . Pas de sifflements ou de bourdon ( j'ai deja eu des accouphenes apres des soirées à gros sound system mal reglé ... ) , par exemple .

Par contre , j'ai un putain de mal de nuque , à tel point que je porte une serviette autour du cou pour me soulager un peu . Y a moyen que ca soit lié ...
41902
Oui, mais les informations de l'équilibre déterminées par ces cristaux passent bien évidement via les neurones, synapses etc jsuqu'au cerveau. Y'a pas beaucoup de route à faire, mais quand même.

On m'avait dit que les puissances sonores élevées pouvaient "écraser" certaines de ces connexions.

j'en sais pas plus.

Pour l'alcool, ça n'aurait rien d'étonnant : ça bouffe les ligaments, les tendons. Les amateurs d'escalade en savent quelque chose : ça provoque des entorses des poignets, coudes et compagnie.

La vie, c'est comme un train de montagne

41903

Citation : j'ai un putain de mal de nuque , à tel point que je porte une serviette autour du cou pour me soulager un peu . Y a moyen que ca soit lié ...



Un petit nerf coincé entre deux vertèbres, ça j'en ai vu des cas comme ça, mais c'était en bas du dos, et ça se reportait sur les jambes et les lombaires.
Mais tout est possible avec ce putain de corps humain.

La vie, c'est comme un train de montagne

41904

Citation : J'ai l'impression d'avoir l'ouie un peu atténuée


Tu ne t'es pas battu avec un ours....parce que les bouchons de sérumens....ça existe, et ça peut etre tres douleurs!!!!!
41905
Je pense pas avoir de bouchons ... Enfin , peut être , mais en se lavant les oreilles au pschit je sais plus quoi , ca limite vachement les risques . Et je doute fortement que ca soit les bouchons de serumen qui me donnent mal à la nuque et des vertiges de chien ... :oops2:
41906
Tain j'ai méga mal au niveau du canal carpien là, à mon avis c'est af qui est la cause de tous nos maux :(((
41907
Shirow> si, les bouchons peuvent te donner des vertiges de temps en temps, mais c'est léger. En tout cas je parle pour moi. :)
41908
Là , c'est pas du vertige de fillette , hein . C'est du space mountain like ... :oops2:
41909

Citation : J'ai l'impression d'avoir l'ouie un peu atténuée

Oué, moi aussi... :| Le nombre de fois que j'ai déjà fait répéter ma mère, ou des potes, ou que quelqu'un me dit "mais c'est pas vrai Urk, t'es sourd ou quoi ?" :??:

Mais à côté de ça, quand une chauve-souris passe devant moi quand je suis à ma fenêtre la nuit (et ça arrive souvent, elles nichent sous les toits :8) ), j'entends toujours un cri très aigu, pourtant c'est sensé êrte ultrasonique les cris de chauve-souris nan ? :?!:

Bref... Je sais pas trop quoi en penser... Ouïe dégradée par les forts volumes (au casque surtout quand javé que des écouteurs ou un casque pourri et que je mettais presque à fond pour avoir quelques basses :evil: ), ou perception des ultrasons ?

Faudrait que je teste avec un sifflet à chiens... :noidea:
41910

Citation : mais c'est pas vrai Urk, t'es sourd ou quoi


Arretes la branlette.......................