Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 643 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42021
Joules :mdr:
42022
1 Le fait qu'j'devrai serrer la partie fessale sur d'autres trucs du coup ( comme acheter des vêtements et autres ).

2 Le fait qu'la partie pragmatique d'mon cerval me dit qu'm'acheter un truc du genre ( Console, nouvelle TV, kit 5.1, etc..) c'est comme acheter des clous qui m'enfermeront un peu plus à la maison.
42023
Je ne sais pas porquoi mais j'ai comme l'impression que la partie pragmatique de ton cerveau n'est pas majoritaire.
42024

Citation : Le fait qu'la partie pragmatique d'mon cerval me dit qu'm'acheter un truc du genre ( Console, nouvelle TV, kit 5.1, etc..) c'est comme acheter des clous qui m'enfermeront un peu plus à la maison.


Si cette phrase était correctement écrite, elle serait classe, moi je trouve. :bravo:
42025
C'est parcequ'elle est à 30 cm de mon cerveau rêveur.
42026
Ces gamins d'16 ans qui ont des trucs dont tu rêves alros qu't'as 10 piges de plus.
Genre des supers nanas à tour de bras, par ex.
42027
Après on se plaint qu'il y a de la pub pour easy flirt sur af, mais c'est quand même bien d'utilité publique !
42028
Putain c'est magique, je easy flirt dans le post et la pub apparaît à côté.
bon je vais essayer autre choese :
Justin Bridou !
42029
C'est d'plus en plus direct, les noms d'sites, là... :8O:

A quand le " fast sex " .com
Fuckfriend.fr, ou autre ticoupentre2.com ?
42030
/rack-modelisation/access-music/Virus-TI-Desktop/forums/t.192758,les-sons-du-ti-sont-utilisables-sur-la-serie-c-oui-madame.html

Et ça se prétend ingé son...

En meme temps il a l'air de faire techos sur des techos...