Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 757 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42061

Citation : Putain ludo pkoi tu l'as branché là dessus on va en avoir pour des heures là ....


nan même pas t'as vu... :|
42062

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

La pub du banquier qui chante Sur la route de Memphis
42063
Pittsburgh. C'est la premiere fois que je vais aux states, aux frais de la princesse en plus, et voila la ville de merde dans laquelle je me retrouve... :nawak: En plus, font expres de pas me comprendre les saligauds.
42064
Pov Gabou... :(
42065
Qu'est ce que tu fous là bas Gabou ?
42066
En même temps un francais qui parle anglais à des américains avec l'accent japonais ca doit être perturbant. :bravo:
42067
42068
C'est étrange ça. J'ai croisé un black l'autre soir, qui m'a affirmé avoir fait le conservatoire à Pittsburgh...
Tu as tant bronzé que ça gabou ?
42069
> N6, j'ai fait ca: http://www.interspeech2006.org

Sinon, je suis pas vraiment black, non. Mais dans les trucs de bouffe, c'etait affreux, genre au mc do, je me retrouvais toujours avec un truc non commande. Mon collegue anglais etait un peu enerve aussi quand on lui parlait de son accent. A la conf, il y a quand meme un gars qui pour prendre un exemple d'anglais parle par un etranger, a pris les anglais en premier :mdr: Sont trop forts, des fois, quand meme, je sais pas s'ils font expres.

Mais sinon, c'est penible pittsburgh, le centre ville est typique, y a rien a faire, meme pas un magasin de zik
42070
Cela dit j'avions cherché les magasins de zik à chicago et j'avions point trouvé

les centre ville c'est toujours la meme chose les magasins sont tous redondants :(