Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
ces e***** de canal + antilles.
il mettent les guignols, et les émissions noralement prévues en clair le Dimanche midi en crypté
20 piges que c'est en clair dans ce créneaux, pour moi les gnolguis le dimanche c'est la messe.
C'est pas légal de faire ça, si ça doit être en clair, ils doivent le faire.
Ben nan, ils cryptent pour t'obliger à prendre leur putain d'abonnement qui est encore plus cher qu'en métropole.
> Shi : mmmmh, Nostromo, dure question, j'apparenterais ça à de l'anti-emo grindcore couplé à des punks à chien sous stéroïdes
Et oui, l'album acoustique défouraille, le son est et très violent pour un son acoustique, je préfère même nettement à ce que j'ai entendu d'eux avec de l'électrique. Au moins, c'est original, qualité essentielle pour que je m'intéresse à ce ce genre d'inepties (parce que reconnaissons-le, c'est un peu comme certains trucs en BreakCore : ça mène pas bien loin, et ça ne sert pas beaucoup plus )
Je constate quand-même qu'un pauvre lien sous un prétexte à la con dans le pub ramene plus de commentaires qu'un sujet dans le forum compo.
Pour Midnight> j'ai mis black/death/trash parce que il y a pas 36 choix sur myspace et qu'en plus, à mon sens, le morceau contient des trois.
Mais le prochain sera à moitié doom, donc là, je serai bien hors-sujet.
Tain, pour ceux qui suivent mes aventures!
aloors j'ai donc posé mes petites annonces pour un batteur et trois heures après un premier appel! yeah!
alors voila l'astuce, faut mettre l'annonce a proximité ou sur le tableau d'annonces d'un magasin de batteries! 300 batteurs par jour vont passer devant.