Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 924 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42541
Nostromo , c'est du quoi -core ?

Il est bien , le skeud accoustique ?
42542

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



ces e***** de canal + antilles.
il mettent les guignols, et les émissions noralement prévues en clair le Dimanche midi en crypté :((( :furieux:

20 piges que c'est en clair dans ce créneaux, pour moi les gnolguis le dimanche c'est la messe.
C'est pas légal de faire ça, si ça doit être en clair, ils doivent le faire.
Ben nan, ils cryptent pour t'obliger à prendre leur putain d'abonnement qui est encore plus cher qu'en métropole.


Vermines.
42543
On peut plus les regarder sur le web le lendemain ?
En plus la semaine des Guignols le dimanche, c'est pas complet...
God's in his heaven. All's right with the world.
42544
> Shi : mmmmh, Nostromo, dure question, j'apparenterais ça à de l'anti-emo grindcore couplé à des punks à chien sous stéroïdes :bravo:

Et oui, l'album acoustique défouraille, le son est :aime: :aime: :aime: et très violent pour un son acoustique, je préfère même nettement à ce que j'ai entendu d'eux avec de l'électrique. Au moins, c'est original, qualité essentielle pour que je m'intéresse à ce ce genre d'inepties (parce que reconnaissons-le, c'est un peu comme certains trucs en BreakCore : ça mène pas bien loin, et ça ne sert pas beaucoup plus :volatil: )
42545
Je constate quand-même qu'un pauvre lien sous un prétexte à la con dans le pub ramene plus de commentaires qu'un sujet dans le forum compo.
:??:

Pour Midnight> j'ai mis black/death/trash parce que il y a pas 36 choix sur myspace et qu'en plus, à mon sens, le morceau contient des trois.
Mais le prochain sera à moitié doom, donc là, je serai bien hors-sujet.
42546

Citation : Mais le prochain sera à moitié doom


Do ?
42547
42548
Doom Janvier ?
42549
Tain, pour ceux qui suivent mes aventures!
aloors j'ai donc posé mes petites annonces pour un batteur et trois heures après un premier appel! yeah!
alors voila l'astuce, faut mettre l'annonce a proximité ou sur le tableau d'annonces d'un magasin de batteries! :8O: 300 batteurs par jour vont passer devant.
42550
Cest fou ca! :8O:
des batteurs dans un shop de batterie!
comment t es venue l idee? :8O: