Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'adore l'oeuvre de Fritz Lang ! As tu vu "Die Spinen" , "Les espions" ? et la série des Mabuse. Ces films ont été prophétiques, mais ils sont d'actualité.
Citation : Il convient de terroriser l'âme humaine jusqu'en son tréfonds par des crimes énigmatiques et apparement gratuits. Des crimes qui ne profitent à personne et dont l'unique but est de propager la terreur. Car l'ultime vocation de ces crimes est d'instaurer un règne absolu du crime, un état d'insécurité totale et d'anarchie bâti sur les idéaux brisés d'un monde voué à sa perte. Quand les hommes seront sous l'emprise de la terreur, glacés d'effroi, quand le chaos sera devenu loi universelle, alors viendra le règne du crime.
Tout Sarko en quelques lignes...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
43042Posté le 10/11/2006 à 09:10:12
C'est directement inspiré de machiavel je trouve. La théorie de "coupe une tête au hasard, rien de tel pour se faire respecter que de n'être pas compris".
Attendre le Facteur, tel le gosse attend le père Noel
t'ain mais comment ça se fait que ma basse et mon préamp soient pas arrivés en même temps
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
43044Posté le 11/11/2006 à 11:34:09
Le préamp est plus petit, il marche moins vite!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43045Posté le 11/11/2006 à 11:36:24
Justement j'ai reçu le préamp, mais pas la basse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
43046Posté le 11/11/2006 à 19:20:55
Et pourquoi j'ai toujours pas recu ma gratte? 2 moi et 10 jours que j'attends
0
Anonyme
521397
43047Posté le 12/11/2006 à 00:43:44
Moi c' est mon upgrade Sonar5 et Sonar6 qui se promène depuis le 23 août entre l' Irlande, la France et les Antilles. DHL fait une partie de ping-pong transocéanique avec mon petit paquet, et moi j' attends comme un con et j' envoie des e-mails par containers entiers....
Tip-top acheter sur le net
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43048Posté le 12/11/2006 à 01:22:23
Achète du lait, ils te livreront de jolis fromages...