Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 927 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42801

Citation : C'est le moment de te sacrifier, lony.



Wé, non

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42802
Vas-y en bus !! :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

42803
Mon paternel se met gentiment à la politique au niveau de son village. Il s'est retrouvé sur la liste d'opposition qui est assimilée UMP. Résultat, il arrête pas de se faire spammer par sarko et ses sbires :mdr: Il est super vénèr.
42804
:pong: Han les boules de la honte!

42805
Ouais c'est d'ailleur pour ça que la politique ça me défrise. Quand t'achètes un journal ou que tu serres la main du maire, ayé t'es catalogué dans un parti.

Limite pour faire chier le monde il faut acheter un journal de droite et un de gauche en même temps... comme ça ils savent plus dans quoi te cataloguer !! :mdr:
42806
Non mais c'est mortel la gueguerre que se font les chefs aupres des militants ou assimilés. Sarko a un véritable crew de flingueurs à sa solde.
42807
Pour les banlieues, vu de mon arrondissement de rupins ça donne ça (et dans le désordre, si je peux dire) :

- des endroits nuls à chier pour vivre
- du chomage en record
- des branleurs qui ont tout intéret à ce que la terreur regne, pour leurs petits traffics
- des infrastructures sociales sabrées à coup de réduction budgétaire
- des assistants sociaux sans effectifs et sans moyens, pour les mêmes raisons
- des ministres qui veulent montrer leurs biscotos
- des flics perdus dans tout ça, injuriés et agonis à l'envi, qui peuvent penser plus en terme d'affrontement et vengeance que de service public
- le peu d'équipement qui reste qui sert d'exutoire, de défoulement, y compris pour l'équipement qui sert vraiment
- des petits cons qui préfèrent taper là où c'est spectaculaire et où il n'y a pas de risque, rine à fouter des autres (c'est hine ce qu'on leur monter à longueur de modèle télévisuel)
- une subordination des populations aux diktats de la consommation à tout crin (tf1 style), avec pas de moyen pour y succomber, ni la force spirituelle d'y résister (sauf à s'embrigader dans des forces plus ou moins occultes ou plus ou moins religieuses)
- etc...

bref, j'en oublie des tas, je me trompe surement pas mal aussi.
Mais je vois ça plutot comme ça, alors comment croire que rajouter des flics ça va changer les choses en mieux ?

Mais moi, j'ai pas fait l'Ecole des Medias, ni l'Ecole de la Verite en Politique, alors je dois me tromper, sûr.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42808
Vous remarquerez que j'ai essayé de pas etre con ni injurieux, sais pas si j'y suis arrivé. :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42809
Injurieux, tu ne le fûs point mais pour l'autre, tu ne le fûs que trop peu... :cobra: :cobra: :cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

42810

Citation : Là ou j'habite il n'y a aucune salle avec une quelconque table de ping pong ou quoi que ce soit ressemblant à un jeu de près ou de loin...

Bref, c'est pas pour autant que je vais aller cramer des bus.


mdrrr tu essayes de dire quoi Ludo là!? :8O:
relis bien ce que j'ai écris, tu réponds completement à côté de ce que je dis.

tu verras que justement je critiquais le fait de trouver des minis solutions genre salle bidon pour perdre son temps, activitées bidons etc..
sinon alors moi j'ai une voiture c'est pas pour ca que je fais des courses en contre sens sur le périph!
:mdr: