Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 950 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43401
Bah nan il suffirait qu'une firme nippone couillu se donne la peine d'implémenter ce format dans son prochain modèle de baladeur mp3.
43402
Surtout qu'il n'y a pas besoin de tant que ça de couilles : le format est libre, contrairement au mp3.

Sans m'y connaître grand chose, je suppose qu'intégrer un algo supplémentaire ne dois pas coûter une fortune, ni en R&D, ni en composants, ni en coûts de production.

Amha, à l'échèle d'un produit de masse, ça doit être à peu près de l'ordre du que dalle, même.
43403
Non mais je vous rapelle que le vent souffle dans l'autre direction hein : les DRM. :mrg:
43404
Il y en a qui oublient vraiment de reflechir :mdr:
43405
S'il suffisait d'une firme nippone couillue pour contrecarrer le monopole de Billou, ça se saurait je pense.
:roll:

Déjà le fait de contrôler le système d'exploitation donne l'avantage sur toute initiative, de plus Windows + Office constituent une manne financière qui permet à M$ de faire du dumping comme aucune autre entreprise ne peut le faire ; ce qui est bien l'un des problèmes des monopoles en général. D'ailleurs M$ vient d'annoncer (cf article du Monde) qu'ils étaient prêt à gaspiller 300 à 400 millions de dollars pour s'approprier le marché des balladeurs types iPod.

c'est agaçant cette non application des loi anti-trust... :bravo:
43406

Citation : Surtout qu'il n'y a pas besoin de tant que ça de couilles : le format est libre


Ca impliquerait de développer une application pour ripper les cd directemetn dans ce format. C'est pas extrêment contraignant non plus.

Et effectivement c'est pas "couillu" au niveau investissement ; mais "couillu" au niveau commercial !!

Aujourd'hui balancer sur le marché un lecteur ogg, ça risquerait carrément de faire un bide ; au delà de toutes autres considérations pécunières.
43407
Bah il peut faire ogg ET mp3, ça limite les risques non ? :noidea:
43408

Citation : S'il suffisait d'une firme nippone couillue


Samsung par exemple

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

43409
Vi enfin si t'as un lecteur qui fait mp3 et ogg... vue que la musique qui voyage à dos d'âne est transportée en mp3... c'est pas dur d'imaginer que personne ne s'en servira...
43410
Mp3 c'est pas thomson???