Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 896 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43021
C'est un réac qui n'a pas le dixième de talent d'Eric Zemmour, c'est peu dire. Son blog est truffé de fautes, qui ne sont pas des fautes de frappes (genre cessité ) ce qui pour un journaliste la fout très mal, et il fait les mêmes en parlant en voulant se faire mousser(genre : s'il eût été). Bref, c'est un parfait cuistre : il pense attaquer son argumentation sous un angle original, mais en fait tout ce qu'il raconte est pure connerie.
43022
Tu dis ça parce qu'il a plus de coms que toi

lachez vos msn
si tu fais un com sur mon blog je t'en fais dix

blog powa

43023
Non, en fait je le vois souvent sur i-tele, et déjà, je n'aimais pas trop le type, mais là... en fait c'est une haine gratute, dont tout le monde se fout et qui ne sert à rien, mais justement, j'avais besoin d'un combat inutile.
43024
Tu prefere philippe tesson?

43025
C'est beaucoup plus assumé chez Philippe Tesson, c'est un peu une caricature, mais au moins, on sait à qui on a affaire. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Et ses coups de gueule outranciers me font marrer, même si je ne suis pas du tout d'accord avec lui.
43026
Moi c'est le presentateur que je trouve mortel, il arrive à les calmer tous avec sa toute petite voix et son air de pas y toucher :D:

43027
Samuel Etienne, c'est un as, ce type. c'est un vrai renouveau dans le journalisme.
43028
Jsuis addict à cette émission :|

43029
43030
J'ai bien aimé philippe val hier :|