Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 524 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 722 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43051
Ce qui m'agace automatiquement, ce sont les "artistes" pour qui j'ai un peu bossé gratuitement par le passé qui me contactent pour me donner de nouveaux morceaux à mixer avec des impératifs de délais intenables, et qui s'offusquent quand je leur annonce un prix (j'ai eu droit à "oh, mais t'as craqué, tu t'es pris pour une star ou quoi" alors que je demandait symboliquement 50 euros pour mixer le fameux titre urgent). Yen a vraiment qui pensent que tout leur est dû, ou alors qui m'ont pris pour leur larbin.

Au final, comme dirait un afien célèbre: BOSSER GRATOS CA NE RAPPORTE PAS UN ROND. Et c'est vrai sur tous les plans. J'ai l'impression que je suis plus respecté par les pros qui m'engagent à 600 euros la journée de live que par les amateurs pour qui je fais l'effort, par passion comme par militantisme, de bosser gratos en y mettant les moyens matériels et l'investissement humain pour obtenir des résultats pro.

Ca donne pas envie de s'investir.
43052
Ils sont cons ces pauvres.
:sol carlus:
43053
Ben surtout j'ai l'impression que le fait que je fasse à l'oeil, ça leur donne l'impression que je suis pas assez bon pour prendre du fric, voire même que je le fais pour avoir l'honneur de travailler avec eux. Alors que bon, j'irais pas jusqu'à dire que ça devrait être le contraire, mais je pense que ya de quoi être content quand un ingé pas trop mauvais (ce que j'ai la prétention d'être, ni plus ni moins) se penche sur ton cas en te disant "bon, ton truc me plait, donc pour ce coup là je te le fais gratuitement".

Tandis que le mec à qui tu files plusieurs milliers d'euros pour qu'il te fasse ton skeud, tu vas lui faire confiance et surtout tu le prends pas pour un mickey... Ya plus de respect.
43054
Bah c'est clair que les gens réagissent quasi toujours comme ça.
43055

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Boulot, dodo,etc...C'est du délire en ce moment, j'ai le malheur de m'assoir et je tombes comme une m..de, j'ai plus de vie sociale,j'vais me mettre au jeu vidéo :((( :((( :(((

Désinscription AF

43056
Je viens encore de louper une tête Sovtek sur la Bay pour une poignée d'Euros :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Saleté d'Anglais :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43057
Wanadoo/Orange :nawak:

Citation : Fin de perturbations

et ça fait 1h que je me prend la tête avec leur put1 de livebox qui est une fois connéctée, pis 2s aprés: a pu :shootme: Je viens de me faire cut alors que jevenais de me logger sur un site.Galère entre mes messageries,etc...
C'est parti pour que je descendes a l'agence et je tape sur le 1er que je croise dans leurs bureaux :nawak: :nawak: :nawak:
Vivement l'arrivée de la neufbox, que je vire cette daube :nawak:

Désinscription AF

43058
Puting, j'en ai marre de ce taf de sous-merde.
43059
Poster sur af?

43060