Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 883 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43031
Vaut mieux regarder avant ou apres 20h? genre je peux mater le six minutes sans louper l'essentiel?
43032
L'attaque est généralement assez franche, ensuite ils passent aux questions des téléspectateurs puis au second sujet et ainsi de suite

il se passe des choses tout le long, cela dit le 6 minutes tu peux t'en passer tu sais :p

43033
Et comment je sais ce qui passe dans le monde?
Maris Drucker est très jolie, mais j'ai tous les jours la permissions de minuit.
Maman dit que la télé ça m'ennerve.
43034
Oulalah!!! Qu'elle est reloue votre discussion là...
43035
Remonte sur ton cheval e passe ton chemin t'es en retard pour la joute

43036
Pfff... Sale anti-villieriste.
43037

Citation : 09 novembre 15:44 - CONTRES (AFP) - Un troisième cadavre de nouveau-né a été découvert mercredi dans le jardin d'une maison de Contres (Loir-et-Cher), où ont déjà été déterrés deux autres corps en janvier et en octobre, a-t-on appris jeudi auprès du propriétaire de la maison.
[...]
L'ancienne occupante de la maison, une mère de famille quadragénaire, a été placée en garde à vue à Blois mercredi.



Dans la mesure ou c'est bio-dégradable et qu'elle n'a pas cherché à escroquer la CAF ou autres, je ne vois pas ce qu'on lui reproche. :oops2:
43038
43039
Je me suis acheté le DVD de Metropolis de Fritz Lang... mais j'ai aussi cassé mes lunettes, je dois attendre ma nouvelle paire pour pouvoir le mater en toute sérénité :pleure:

43040
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé