Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 867 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43151

Citation : Bonjour,

suite à la plainte posée par "Zaprout" après la non-acceptation d'un colis en contre-remboursement, nous nous voyons dans l'obligation de clore votre accès aux petites annonces Audiofanzine.
Votre pseudo et votre IP figurent dans la liste des net-vendeurs bloqués ; cela signifie que vous n'avez plus de crédit sur Audiofanzine en ce qui concerne les petites annonces.
Nous communiquerons également votre IP à nos sites partenaires (eBay, Zikinf, Hardware.fr, amazon.com) afin de s'assurer qu'un tel non-respect de la charte de vente d'occasion sur internet ne se reproduise plus.

Musicalement, l'équipe de modération Audiofanzine



Voilàààààà... :sifflote: :volatil:

Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'achète uniquement d'occase sur internet, pas mal sur AF, et j'aime bien fonctionner par contre-remboursement (Hein Babar ? :D: )
Donc, j'estime que par solidarité, toussa. :bravo:
43152
Mouai... :??:
43153
:oops2: Bha, ça m'aura au moisn servi à assouvir ma verve vocabulesque. :bravo:
43154
Nan mais à la rigueur souler le gars ok, mais signer l'équipe modo bof, ça va encore faire du clash/nettoyage/prise de tete/point godwin/c'était mieux avant.
43155
Oué, c'est juste. :|


Mais autrement, javé aucun crédit.
43156
Non mais je rève?

Se faire passer pour un membre de l'équipe de modération?

Formuler des menaces au nom d'audiofanzine? vous vous rendez pas compte qu'on peut etre emmerdé avec ca??

non mais sérieusement vous n'avez que ca a faire

Je suis désolé, mais la ca ne restera pas sans sanction. faut pas déconner. ne pas se rendre compte que c'est grave, c'est être complètement a coté de ses pompes.
43157
43158
Nan mais le mec qui reçoit 300 emails différents le même jour tous signé "l'équipe de modération" il doit pas être très futfute, s'il y crois vraiment...


Par contre ce serait super sympa de créer un sous forum "feedback PA" pour que justement on puisse réunir les sujets qui causent des litiges entre membres...


au lieu de sortir la hache.


:|
43159
Ah j'attendais avec impatience ton avis Ludo :humm:

Nan mais la question elle est pas sur la futfutitude du gonze mais sur le bad trip en lui meme.

Ludo le juriste devrait comprendre je pense.
43160

Citation : pour que justement on puisse réunir les sujets qui causent des litiges entre membres...

Et pour ne pas laisser "sans sanction" les mecs qui se permettent de faire dépenser 20€ au bas mot à quelqu'un pour au final ne pas accepter un colis.
Surtout si un accord avait été passé.
On est sur internet, OK ; ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas avoir un minimum de respect et de courtoisie dans les relations et les échanges avec les autres membres ; choses dont je n'ai pas manqué dans mon mail factice (et pas crédible, on est d'accord... :clin: )