Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 591 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43551
Même si je trouve la réflexion de ludo, comment dire, un peu excessive, je n'en reviens pas de voir tous les jours les risques que prennent les 2 roues en ville.

Autant un mec en caisse qui me coupe la route, je le plie en deux, et puis c'est de la tôle, rien de bien dramatique.

Mais un motard qui se fait étaler, c'est rarement bénin. Surtout avec nos crétins du sud qui roulent en short/tshirt/sans gants. :noidea: Et quand ils ont un casque c'est déjà pas mal.

Je me suis fait casser un rétro par un jeune en scoot qui slalommait entre 2 files de caisses dans un bouchon. Il a mal apprécié l'espace entre ma caisse et celle du voisin (j'étais à l'arrêt, encore heureux), et c'est le genoux de sa passagère qui a servi de bélier. Autant le rétro je m'en tape, autant j'étais désolé pour la jeune fille qui a dû vraiment jongler.

Bien entendu tout le monde a filé avant qu'il soit question d'un constat. :|

Sinon Ludo sur autoroute, pour peu que ça roule, les motards (peu nombreux) sont certainement infiniment moins chiants que les cars ou les semis qui doublent à l'arrache, les glandus qui se trainent au milieu, ceux qui mettent 2 bornes pour doubler, etc...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43552
Ce qui me fait vraiment peur sur l'autoroute avec les motards c'est la vitesse à laquelle ils roulent additionnée au fait que y'a beaucoup plus de chance de ne pas voir une moto dans "l'angle mort" et de déboiter cash sur le emc en train de te dépasser.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43553
Bah justement c'est quand c'est bouché devant et que t'as un motard bien pensant qui juge que tu n'avance pas assez vite qui se permet de te doubler par la droite en passant dans un espace de 50 cm avec la voiture de la file d'à coté et qui s'arrête juste devant toi à 30 cm de ton par choc parcequ'il y avait pas la place d'aller plus loin que tu te dis que c'est vraiment une race de connards...

Forcément que c'est plus souvent des voitures qui font des crasses puisqu'il y a une moto pour dix voitures tout au plus... En soutenant la thèse que le pourcentage de glands est comparable dans les deux camps ça met un net désavantage aux automobilistes... :|



Citation : Ce qui me fait vraiment peur sur l'autoroute avec les motards c'est la vitesse à laquelle ils roulent additionnée au fait que y'a beaucoup plus de chance de ne pas voir une moto dans "l'angle mort" et de déboiter cash sur le emc en train de te dépasser.



Oui ça m'est arrivé une fois. Je dois dire que si le mec avait pas eu de klaxon il était mort... Mais bon le code de la route c'est pas pour les schtroumpfs et les motards ne respectent jamais les conditions pour dépasser... Alors ils le font à leurs risques et périls...
43554

Citation : tu te dis que c'est vraiment une race de connards...



Nan mais Ludo , ca va , tranquille ? :roll:
43555
Khal, quand tu roules en moto, t' as une vision totalement différente de la circulation. Faut juste pas oublier que c' est réel et pas virtuel...
43556

Citation : Nan mais Ludo , ca va , tranquille ?


oh hey ça va c'est pas comme si j'étais grossier hein !! :D:
43557
J'adore l'intervention de Putois sur l'autre thread :

Citation : Conclusion: Dominique = enculé

:bravo:

Edit : Ah pis j'avais pas vu la conclusion du gugusse :

Citation : Je fais appel à un modo pour supprime tout ce discourt inutile

God's in his heaven. All's right with the world.
43558
43559
EAJ: oui je sais, mais malheureusement ça ne dépend pas que de toi ta sureté en 2 roues, mais aussi énormément des autres. En 2 roues tu te sens invincible, enfin tu as un sentiment de confiance et de symbiose avec ta bécane au bout d'un moment. Et c'est là que, comme tu dis, tu apsses un peu en mode "virtuel".
Même au tout début, quand j'avais ma petite mob, c'était ça. Les meilleures intentions du monde se sont envolés pour laisser place à tonerre mécanique! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43560
De toutes façon, la moto, pour moi c' est le passé (même si j' en ai encore 4 dans des granges en métro)... C' était mieux avant, pas de radar, Paris/Cahors en 4h le vendredi soir par la N20, les concours de photos de face sur le périph la nuit..., aller boire une bière à Bruxelles et reour le vendredi soir...
:nostalgie: