Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 606 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43701
Les flics. A.U.T.O.M.A.T.I.Q.U.E J'aime pas l'uniforme

dès que j'en vois un j'ai la gerbe
43702
Pas A.U.T.O.M.A.T.I.Q.U.E :non: A.L.C.O.L.I.Q.U.E.S :bravo2: :ptdr:

Désinscription AF

43703
Shi> :bravo:

Sinon à la fac, de ma courte experience, ce qui fonctionne le mieux avec leur administration c'est le coup du "nan mais moi je m'en fous, je bouge pas de là tant que vous avez pas fait le truc". Ensuite tu squattes en soulant la meuf toutes les 2 minutes. Avec cette méthode j'ai toujours obtenu gain de cause.
43704
Avoir une trentaine de morcifs finit et choisir lesquels seront sur le 2ème album de KYE-KREW ou sur le 1er POSSEDES-INC. :nawak: :nawak: :nawak:
Pytain de casse tête :(((

Désinscription AF

43705
J'y suis allé , et ca s'est pas mal passé . Je l'ai fait vener ' contenu avec le mec et ca s'est conclu par un "on va faire tout notre possible pour trouver une solution qui ne vous desavantage pas . Si tel n'etait pas le cas , nous vous présenterions nos plus plates excuses pour cette facheuse erreur ..." . J'espere que ca sera pas du flan , sinon je devrais aller gueuler direct chez le directeur . :o:

Putain , ca m'a fait carrement du bien d'y aller sans fard .
43706
Vi enfin ça te fera une jambe sexy d'avoir les excuses de ton administration si tu foires ton année à cause d'eux...
43707
Je sais . Si y a pas possibilité de changer tout ca , bah je m'arracherai sur mes bouquins d'allemand pour limiter la casse . Les excuses , c'est juste parce que la pillule passerait vraiment de traviole sans ...
43708
Ouaih, pis pardon, mais ça m'étonne que tu ne connaisses pas encore le langage fac... Moi c'est bien la seule chose que j'y ai apprise en trois débuts d'année :

Citation : on va faire tout notre possible pour trouver une solution qui ne vous desavantage pas . Si tel n'etait pas le cas , nous vous présenterions nos plus plates excuses pour cette facheuse erreur

Ce qui veut dire :

Citation : je vais envoyer les papiers à Ghislaine du service approprié. Elle va les classer, ou les perdre, ça la regarde, on est payés pareils de toutes façons. Dès que t'as foutu les pieds hors de mon bureau, je fais une demande 152456b486i au doyen pour qu'il me donne l'autorisation d'imprimer le formulaire d'excuse à étudiant et qu'il le signe, histoire que ça fasse officiel. Et voilà. Bonne journée



Le mieux, c'est qu'en plus à la fac de lettres de Besançon, le secrétariat des langues vivantes (j'étais en LLCE Anglais) n'ouvre que de 9h à 11h. T'as cours ? T'es baisé. Tu dors ? t'es baisé. Faut se lever :nawak:
43709
J'ai laché la fac : ils étaient trop c.. dans l'administration !!! :fache2:

Ça m'a pas empêché de trouver un boulot super bien payé !!! :langue:

(J'suis payé au salaire ingénieur avec une license que j'ai même pas fini de valider... :8) )

Point noir : j'dois passer les derniers modules en Janvier.

Va falloir bosser un peu... :clin:
43710

Hors sujet : Comment j'ai fait ? --> J'suis entré dans l'administration... :oops: