Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais franchement on se croirait chez michel drucker là, avant c'etait un forum AF!
0
Anonyme
521397
43203Posté le 22/11/2006 à 01:17:00
Maintenant plus personne ose rien dire de peur de se faire fermer son compte, personne n'a remarqué??
moi franchement ca me saoule la nouvelle moderation avec 125000 modos qui surgissent des buissons tous au même moment au moindre sursaut d'un membre.
edit/
vous êtes en train de patricksebastienanisé le site sans vous en rendre compte!
Voila comme ca Shirow!
genre je flag et juste mon "m" de modo va calmer la foule, goldorak en moins bien quoi!
0
Anonyme
521397
43207Posté le 22/11/2006 à 01:24:49
Wolfen, désolé que ca concerne les modos, je choisis pas spa de ma faute, je dis juste ce que je pense. je suis pas hors charte je crois, j'emet juste un avis là.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43208Posté le 22/11/2006 à 01:25:25
Bah oué , c'etait pour rebondir sur ton post et crée un effet dit "comique" ( ) .
C'est pas comme si je squattais jamais le pub . Je veux dire , entre 11 h le matin et 3 h du mat ' , t'es à peu pres sur que je lis à peu pres tout ce qui se passe sur le pub .
Apres , c'est toi qui prends tout sans aucune dérision , ces derniers temps . Tu prends mon post comme une attaque alors que c'etait un post potache de plus , un dans la lignée des 16000 que j'ai deja pondu .
Oula nan j'ai rien contre toi t'es toujours mon pôte mon Shirouuuw, Wolfen aussi je l'aime bien (parce qu'il a un smiley à lui :wolfen:, comme moi!) mais j'ai l'impression d'être chez mémé des fois on peut plus rien dire ici.
en gros faut être d'accord avec vous sinon on est méchant.
0
Anonyme
521397
43210Posté le 22/11/2006 à 01:29:09
Shirow < oui enfin tu dis ça comme si c'était drôle ! :2006: