Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 676 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43201
C'est pas fini la provoc' à deux balles Takis oui ? Ca t'as pas suffit de fait chier duch, tu veux te mettre tout le monde à dos ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43202
Nan mais franchement on se croirait chez michel drucker là, avant c'etait un forum AF! :bravo:
43203
Maintenant plus personne ose rien dire de peur de se faire fermer son compte, personne n'a remarqué??
moi franchement ca me saoule la nouvelle moderation avec 125000 modos qui surgissent des buissons tous au même moment au moindre sursaut d'un membre.
edit/
vous êtes en train de patricksebastienanisé le site sans vous en rendre compte!
43204
43205
Il y a une différence entre liberté d'expression et liberté de faire chier les modos que tu n'as pas comprise...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43206
Voila comme ca Shirow!
genre je flag et juste mon "m" de modo va calmer la foule, goldorak en moins bien quoi! :bravo:
43207
Wolfen, désolé que ca concerne les modos, je choisis pas spa de ma faute, je dis juste ce que je pense. je suis pas hors charte je crois, j'emet juste un avis là.
43208
Bah oué , c'etait pour rebondir sur ton post et crée un effet dit "comique" ( :oops2: ) .

C'est pas comme si je squattais jamais le pub . Je veux dire , entre 11 h le matin et 3 h du mat ' , t'es à peu pres sur que je lis à peu pres tout ce qui se passe sur le pub .

Apres , c'est toi qui prends tout sans aucune dérision , ces derniers temps . Tu prends mon post comme une attaque alors que c'etait un post potache de plus , un dans la lignée des 16000 que j'ai deja pondu .
43209
Oula nan j'ai rien contre toi t'es toujours mon pôte mon Shirouuuw, Wolfen aussi je l'aime bien (parce qu'il a un smiley à lui :wolfen:, comme moi!) mais j'ai l'impression d'être chez mémé des fois on peut plus rien dire ici.
en gros faut être d'accord avec vous sinon on est méchant.
43210
Shirow < oui enfin tu dis ça comme si c'était drôle ! :( :2006: