Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 604 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43741
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Jules :oops2:

Le garagiste est pas chaud pour réparer, il me refourguer une nouvelle cet enculé.
De toute façon si je fais réparer ce sera plus cher que le prix de la caisse, 1000 ou 2000 €.

Fais iech merde :(((

Vive la Logan bordel !!! Vive la bagnole pas chère pour ceux qui s'en cogne (et ceux qu'on pas de thune accessoirement).
43742
Ca faut quoi une logan? 8000 euros... serieux c'est pas plus interessant acheter une occasion avec peu de bornes d'un modèle de voiture mieux équipé...?
J'ai jamais compris l'interet d'acheter une bagnole neuve, a peine sorti du garage ta bagnole ne veut plus ce que tu l'as payé...
43743
J'ai payé ma 309.. 800 euro et elle roule, pourquoi mettre plus cher dans un tas de tôle??
43744
Le top est de trouver une Logan d'occaz :babar:
43745

Citation : J'ai jamais compris l'interet d'acheter une bagnole neuve, a peine sorti du garage ta bagnole ne veut plus ce que tu l'as payé


bah quand tu as compris qu'une voiture c'ets pas un investissement mais uniquement un poste dépense, tu te dis que quitte à dépenser mensuellement et à vie toujours la même somme, autant prendre un truc carré, avec garanti pour ne jamais avoir la moindre surprise.
Je préfère dépenser tous les mois 300 euros et appeler gratos Renault en cas de panne que lacher cash 10000 et prier pour que je n'aie pas de réparations couteuses bien evidemment imprévues.
43746
Oui c'est selon les portefeuilles et l'utilisation que tu fais de ta caisse ...
43747
Il y a des locations longue durée aussi dans le meme esprit
43748
Ils acceptent de louer des 4x4 en longue durée mais faut rester en ville pour pas abimer la transmission inadaptée aux petites routes de campagne

43749

Citation : Il y a des locations longue durée aussi dans le meme esprit

c'est ce que je fais depuis 5 ans maintenant.
43750
La scénic c une loc longue durée sans apport et sans option d'achat à 300? c'est ce que je recherche (enfin pas un scénic vu que j'en veut plus de cette merde)