Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 598 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43641
N'importe quoi :roll:
43642
Ah ouais, et il porte quoi le nain ?? :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

43643
43644
J'ai un pote qui a eu un problème similaire : dégat des eaux par fuite d'une canalisation dans la cloison, je crois.

Ils ont bien mis un sèche cheveux.

Bon, en fait, c'était un "déshumidificateur", un gros truc qui pulsait de l'air chaud. Une sorte de gros sèche cheveux, quoi. :bravo:

Un peu encombrant, un peu bruyant, mais quelques jours de séchage au lieu d'un an, quand même.
43645
Me retrouver dans ma maison ou y a pas de zic, qui est perdue dans la cambrousse, alors que j'ai toutes les enceintes et de quoi écouter et faire du son a 20 bornes dans mon apart, sta pleurer :((( (Ptain, et dire que dans 15 jours c'est ici que je vais crécher :??: ).

Désinscription AF

43646
Gromeul> tu peux claquer une grosse tenture pour cacher les dégats.

Poss> bah ? Va le chercher ton matos, ou fais le ramener par un pote si t'es piéton. 20 bornes c'est qd m^m pas la mer à boire. :(


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43647

Citation : tu peux claquer une grosse tantouze pour payer les dégats



Pardon, mon esprit a fourché... :8O:
43648
Yan> je ramènes tout dans 15 jours, on utilisent le mois qui reste a l'apart pour enregistrer tout ce qu'on peux pour les 2 cd qui sortent au début de l'année (le voisin de la cambrousse étant gendarme et la maison mitoyenne, je préfères, lui laisser un peu de temps pour qu'il s'acclimate, passke j'ai pas envie que ses collègues se déplacent un peu trop souvent :??: ).
Déja qu'avec ma tronche et mes rares venues, les gens font des yeux zarb, on va ptêt pas enregistré des bonnes grattes bien disto sur des sub bien fat tout de suite :oops: :bravo:

Désinscription AF

43649
Merci pour vos conseils :bravo: mais le mal est en train d'être réparé!

43650
Content pour toi!