Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 518 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 573 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43761
VF : yes.
Renalt new deal que ça s'appelle il me semble. Mais ils le font tous.
Faut juste tomber sur un commercial qui a pas fais son chiffre et qui te fera une meilleure offre. A l'époque j'étais chez Toyota (jave un Yaris Verso :aime: ) et au moment de changer je voulais prendre la corola verso avec le même système. Bah M. Toyota, qui vendait sa corola au prix du scénic, me faisait un loyer de 270 euros lui.
43762
La yaris verso c'est ue caisse magnifique mais il la font plus la je crois malheureusement

les toyota c'est les bagnoles les plus fiables mais en loc on s'en fout un peu vu qu'on la garde pas 10 ans non plus

43763
Toyota
43764
2003... 2004...
Tu t'intéresses à des voitures aussi vieilles, Attila ? :8O:
43765
MOi j'ai une Baupinmobile, ma femme une Contassot's Car.
43766
Un jour Baupin sera caillassé en place publique.
J'aménerais mes pierres de peur que les autres ne me les pique.
43767
Une mesure que baupin devrai prendre : un jour par an verbaliser systématiquement les gens qui utilisent le klaxon à d'autres fins que pour prévenir un danger immédiat

43768
43769
Tu te prendrai combien de manches ce jour la piston?

43770

Citation : Frites> Non mais je m'en fous c'est pour toi surtout parcequ'à force ça fait un peu couillon d'etre obsédé comme ça, ça me navre un peu parceque je t'aime bien en plu


Ce qui est curieux (et qui incite à insister :mrg: ) c'est que tu continues à réagir aux "les 4x4 c'est pour paraître" alors que si tu en as une utilisation tout-terrain tu ne devrais pas te sentir concerné. Ca doit même te faire marrer de voir des 4x4 qui vont jamais dans la boue, voire en sont totalement incapables, non ?