Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
VF : yes.
Renalt new deal que ça s'appelle il me semble. Mais ils le font tous.
Faut juste tomber sur un commercial qui a pas fais son chiffre et qui te fera une meilleure offre. A l'époque j'étais chez Toyota (jave un Yaris Verso ) et au moment de changer je voulais prendre la corola verso avec le même système. Bah M. Toyota, qui vendait sa corola au prix du scénic, me faisait un loyer de 270 euros lui.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43762Posté le 13/12/2006 à 12:26:01
La yaris verso c'est ue caisse magnifique mais il la font plus la je crois malheureusement
les toyota c'est les bagnoles les plus fiables mais en loc on s'en fout un peu vu qu'on la garde pas 10 ans non plus
0
Anonyme
521397
43763Posté le 13/12/2006 à 12:58:38
Toyota
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43764Posté le 13/12/2006 à 13:13:08
2003... 2004...
Tu t'intéresses à des voitures aussi vieilles, Attila ?
Une mesure que baupin devrai prendre : un jour par an verbaliser systématiquement les gens qui utilisent le klaxon à d'autres fins que pour prévenir un danger immédiat
Tu te prendrai combien de manches ce jour la piston?
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43770Posté le 13/12/2006 à 14:04:28
Citation : Frites> Non mais je m'en fous c'est pour toi surtout parcequ'à force ça fait un peu couillon d'etre obsédé comme ça, ça me navre un peu parceque je t'aime bien en plu
Ce qui est curieux (et qui incite à insister ) c'est que tu continues à réagir aux "les 4x4 c'est pour paraître" alors que si tu en as une utilisation tout-terrain tu ne devrais pas te sentir concerné. Ca doit même te faire marrer de voir des 4x4 qui vont jamais dans la boue, voire en sont totalement incapables, non ?