Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 809 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43751

Citation : c'est ce que je fais depuis 5 ans maintenant.

Javé regardé vite fait mais il me semblait que c'était beaucoup plus cher, genre 700€ par mois :?!:

300€ par mois, c'est le bon ça pour un Scenic :aime:
43752
Frites> lache l'affaire avec les 4x4 ça devient un peu bete à force
43753
[lourd]attila t'as pas d'humour ou t'as pas de patience? vaut mieux etre équipé des deux mais je sais pas si c'est en série sur les 4x4[/lourd]

43754
J'ai mis un "1er loyer majoré" (on dit pas "apport" :mrg: ) de 4500 euros
Je paye ensuite 47 mensualité de 220 euros

Au bout de 4 ans je choisis : soit je rend la caisse et bye bye, soit le paye ce qui reste et elle est à moi.

A ce prix j'ai tout inclus : entretien + assistance 0 km + garantie

J'ai calculé que si j'achetais à crédit la même caisse, la revendais au bout de 4 ans, globalement j'aurais payé la même chose sur la durée avec l'entretien + assistance en moins.

Le pb c'est que au bout des 4 ans faut rendre une caisse en bon état, donc les ailes cabossée c'ets moyen moyen...
43755
Frites> Non mais je m'en fous c'est pour toi surtout parcequ'à force ça fait un peu couillon d'etre obsédé comme ça, ça me navre un peu parceque je t'aime bien en plus :noidea:
43756
Un loyer majoré de 2000 % :D:

43757
Ok merci Babar.
Tu passes directement par Renault ?
43758

Citation : 2000 %


:tr808:
43759
> attila : non mais j'en ai un peu rien à foutre des 4x4 moi mon combat maintenant c'est le klaxon en ville :fache: :fache: :fache: . Après parait que les 4x4 ont un klaxon plus fort que les autres, je vais vérifier
les running gags c'est un peu la tradition du site hein

43760
:oops2: la tr 808 c'était 6000%