Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 802 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43241
:mdr: ptain je capte plus rien à ce qu'il se passe sur ce site. Ca me rassure, quelque part. Enfin bon, tout ça pour un agacement initial de 2 lignes comme tant d'autres. J'aimerai bien voir la BAL du mec quand même, il doit se poser des questions.
43242
Tu vas recevoir un chèque grace à nous zaprout :fache:

43243
Enroulé autour d'un tube de lubrifiant ?
43244
Ok je viens de lire le coup de solcarlus suivi de celui de urk, (si j'avais lu avant je n'aurai pas poster mon agacement vis à vis de la suppression de thread techniques auquels on se fait chier à repondre pour rien, cela n'avait pas l'air d'etre le moment en fait mais je n'avais pas lu les discussions tres tres interessantes d'avant) bref bravo solcarlus tu m'as bien fait rire :mdr:
mais j'espere que tu ne va pas nous quitter,j'ai moi meme été suspendu à vie pour des faits plus ou moins similaires :(

sinon pour en revenir à ce que disait takis moi je pense que la moderation est...non.... aie.... non pas les fesses... aie... bip bip bip bip
43245
43246

Citation : Je ne prends pas ça pour une agression personnelle, je me fous complètement de ta petite personne et de ce que tu penses


Je sais pas qui a rédigé le caneva des réponses, mais celle là aussi tu l'a apprises par coeur.

Sans compter le fait que c'est particulièrement désagréable de ta part je vais pas discuter avec un robot. :clin:


Shirow <

Citation : mais lol ! Franchement , ce qu'on te dit , j'ai l'impression que ca rentre par une oreille et ca ressort direct par l'autre ... Ca t'apporte quoi de jouer les rapports de force avec les modos ? Surtout pour aller pleurnicher chez Putois et ensuite te barrer en loucedé des ré ouverture de ton compte ... M'enfin ...



Toi tu m'a jamais rien dit que sache... ( enfin quasiment quoi )...
Quand on balance une vanne à un membre on rigole gaiement, mais quand on balance une vanne a un modo "on joue les rapport de force"... Normalement après ça tu dois me sortir le refrain : "les modos sont des membres comme les autres, pas des machines blabla"...

Ensuite concernant le forum de putois, je voie vraiment pas en quoi ça te concerne d'une part, et d'autre part, pour ton information personnelle je l'ai laché avant de récupérer mon compte af parceque j'en avais marre d'être modéré à la tronche, et je crois que ça pourrait bien être le cas ici aussi d'ailleur.

ps: en plus au début j'en rigolais je le trouvais parano et tout, mais takis avait raison en disant que les modos déboulent de nul part juste pour sortir la hache.

Tu participes pas à la discussion, mais tu déboules pour poster un "vieux" sermon. :clin:
43247
Ludo, j'aimerais un jour travailler avec toi. Tu sacrifies plus de temps et de reflexion à excuser tes conneries qu'à les prévenir. C'est fascinant.
43248
Cf mon post plus haut, quand les modos sont pas des membres du moins en apparence, on plaisante pas avec eux, on teste pas leur autorité, on respecte leurs décisions.

Bon alors c'est sur que c'est moins grisant que de se balader avec képi et matraque hein les enfants :D:

43249
Ludo > on a beau savoir que c'est du second degré tes posts, c'est quand même laborieux ; à la longue ça risque de user (même si c'est bien marrant quand même hein).
:boire:

Citation : 6 tests en une minute. Ca marche bien AF ce soir


Enfin une bonne nouvelle. (Note que en principe ça devrait être posté dans "fonctionnalités Audiofanzine", mais Denfert me dit que ça ira pour cette fois.)

Citation : mais j'espere que tu ne va pas nous quitter,j'ai moi meme été suspendu à vie pour des faits plus ou moins similaires


Et donc tu as plusieurs vies :mrg:

Citation : C'est vrai que les conséquences auraient pû être terribles et mettaient la réputation du site en danger.


A cause de toi il va y avoir un encart publicitaire de plus. Putain tu fais chier :fache:
43250

Citation : Et donc tu as plusieurs vies



oui grace à duch, encore merci à lui au passage, ça prouve qu'il y en a des sympas aussi :bravo: