Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Des ouvriers sont là pour percer une multitude de petits trous dans le mur (tous les 11 cm...) à 10 cm de hauteur afin d'injecter une sorte de résine qui "étanchéifie" et protège le mur de l'humidité qui remonte par le sol.En faisant cette manip' 2 fois de suite après séchage du premier passage!
Donc, si vous avez des problèmes d'humidité qui remonte par le sol, même si le mur vous parait sec après avoir attendu 2 semaines (c'était mon cas il y a 5 ans), cette humidité remontra tôt ou tard et là, vous êtes obligé de tout casser !
0
Anonyme
430
43652Posté le 06/12/2006 à 19:59:44
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les fous du klaxon, souvent les mêmes que ceux qui te doublent en laissant environ 3 centimètres entre toi et eux.
(Pour info, j'roule en vélo...)
0
cirbek
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
43653Posté le 06/12/2006 à 20:05:00
Les fous du velo qui roulent à l'arret en plein sur ma trajectoire
( je roule en moto )
0
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
43654Posté le 06/12/2006 à 22:40:36
Les fous en motos, qui doublent àdroite et t'engueulent si tu évitent l'autre connard de scooter qui remonte à contresens; Heuresement j'ai un klaxon.
Ma ville est en gros travaux de partout en ce moment, du coup y'a des municipaux a tous les carrefours qui se sentent obligés de soufler à tout va comme des cons dans leur sifflet, en plus ils plantent le bordel plus qu' autre chose...