Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 796 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43651

Hors sujet : Des ouvriers sont là pour percer une multitude de petits trous dans le mur (tous les 11 cm...) à 10 cm de hauteur afin d'injecter une sorte de résine qui "étanchéifie" et protège le mur de l'humidité qui remonte par le sol.En faisant cette manip' 2 fois de suite après séchage du premier passage!
Donc, si vous avez des problèmes d'humidité qui remonte par le sol, même si le mur vous parait sec après avoir attendu 2 semaines (c'était mon cas il y a 5 ans), cette humidité remontra tôt ou tard et là, vous êtes obligé de tout casser :( !



43652

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les fous du klaxon, souvent les mêmes que ceux qui te doublent en laissant environ 3 centimètres entre toi et eux.

(Pour info, j'roule en vélo...)
43653
Les fous du velo qui roulent à l'arret en plein sur ma trajectoire
( je roule en moto ) :ptdr:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

43654
Les fous en motos, qui doublent àdroite et t'engueulent si tu évitent l'autre connard de scooter qui remonte à contresens; Heuresement j'ai un klaxon. :mrg:
43655
43656
Ma ville est en gros travaux de partout en ce moment, du coup y'a des municipaux a tous les carrefours qui se sentent obligés de soufler à tout va comme des cons dans leur sifflet, en plus ils plantent le bordel plus qu' autre chose...
43657
Comment tu parles de tes collègues :surpris: Spa bien :oops2:

Désinscription AF

43658
Collègues...faut le dire vite hein... :??:
43659

Citation : pare-choc gypsy-proof.



Et tu as aussi un pussy-magnet ? :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43660
Oué, mais ça marche pas bien. Je me demande si je ne me suis pas fait avoir.