Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 889 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43851
Non c'est l'Homme qui se cahce derrière qui est banal.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43852
Ah oui oui, aussi.
de toute manière un mec qui se choisit un pseudo banal ne peut être que banal.
43853

Citation :
y'a que les matheux hardcore membres du club d'echec/lunettes doubles foyer qui font des posters et des présentations sur lateX...



Non mais j'etais pas echaude, hein, meme si on parle latex. Mais j'insiste: je fais souvent mes presentations sous latex, mais je pense pas que ce soit adapte. C'est juste que powerpoint est tellement nul... A un moment, j'utilisais keynote, que j'ai meme achete, mais la, niveau fichier ferme, c'est la palme. Apple est bien pire que MS a ce niveau la, malheureusement.
43854
Latex c'est un pur truc de geek, la preuve, j'en ai jamais entendu parlé.

Khal-> Farpaitement, et je revendique ma banalité. Je ne fais pas le kakou, genre "je suis asymétrique et c'est trop funky quand je marche"
43855
43856
Keynote produit des document très beaux, largement au dessus de powerpoint, mais j'ai beau être un utilisateur de Latex (rédaction de ma thèse, nombreux rapports, vc, même un template pour mon labo) ça ne me viendrait pas à l'idée de l'uitliser pour des présentations (même si je sais qu'on peut faire des trucs très bien).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43857

Citation :
Latex c'est un pur truc de geek, la preuve, j'en ai jamais entendu parlé.



C'est vrai que c'est assez geek, mais pour ton information, c'est un truc un peu comme l'html, mais pour ecrire de beaux rapport avec pleins de formules de maths au lieu de publier sur le web. Je pense que 99 % des bouquins de maths sont ecrits avec ca depuis longtemps (ca a ete invente dans les annees 70, et on a jamais fait mieux).

Citation :
Keynote produit des document très beaux,



Le truc de keynote, c'est que comme le moteur d'affichage de Mac OS X est base sur le PDF, tu peux importer automatiquement des expressions latex compiles en pdf, en vectoriel. En fait, tu peux faire ca sous open office, aussi, mais c'est pas aussi bien, puis open office, c'est naze.

Mais quand j'ai realise a quel point tu peux rien faire a partir du fichier (meme pas reimporter les images ! Ce que tu pouvais toujours faire avec des documens words et un peu de perl), j'ai laisse tomber.
43858
On peut même écrire des partitions de musique avec LateX, alors....à quand la démocratisation du LateX chez les musicos ? :bravo:
43859
J'ai recu ma freebox today, je branche le bousin tout content, et mon boitier HD me marque erreur 50 je regarde a quoi ca correspond, problème de wifi, faut que je le renvoye il est daubé :pleure:
43860
Bienvenue :boire: :boire: