Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 814 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43881
Normal, ton chat chiait dans ses bégonias et dans le bac à sable de ses gamins! Et t'as de la chance qu'il t'ait ramené le corps :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43882
Un peu de respect pour la mémoire de conard voyons !! Bande de malotrus, puis si Sol fait ses gosses aussi bien que ses charlottes, on est mal barrés hein :fache:
43883
Ce que tu ne sais pas puisque tu n'es pas à Lapointe, c'est qu'elle s'appelait Françoise, mais on l'appelait Framboise.
Une idée de l'adjudant, qui en avait très peu, pourtant (des idées). Elle nous servait à boire, dans un bled du Maine-et-Loire. Mais ce n'était pas Madelon, elle avait un autre nom, et puis d'abord pas question, de lui prendre le menton! D'ailleurs elle était d'Antibes! Quelle avanie! Avanie et Framboise, sont les mamelles du Destin, cher ami Midnight!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43884
Putain 1 moi que j'attend que Club Internet m'active ma connection adsl, ça commence à me saouler, chaque semaine ils reportent la date d'ouverture à la semaine suivante, c'est casse burne !
Et depuis le premier décembre Wanadoo m'a coupé vu que je me suis désabonné, normalement je ne devais faire au pire d'une semaine sans internet.
Le pire c'est que j'ai tous les modems, tout pour me connecter ... :fache: :fache: :fache:
43885

Citation : Club Internet

43886
Tu peux nous mettre une capture d'écran de ton formulaire de saisie des smileys af zap?

43887

Citation :
Gab> Mais la vitesse d'horloge des dual core comment tu peux la comparer à la vitesse d'un P4 ? Y'a genre une équivalence ?



Tu compares pas :) Comparer des vitesses d'horloge n'a de sens qu'au sein d'une meme architecture. Mon chiffre de 20/30 %, ca concernait single vs dual core a meme frequence; meme entre entre core et core 2, ca veut rien dire de comparer, car ce dernier est sacrement efficace pour tout ce qui est calcul flottant.
43888
43889
Je pensé qu'ils avaient tous des sombreros :((

43890
C'est ce que je souhaite, mais on peut pas, on est limité en nombre de smiley perso