Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 912 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43911
La combo SHIFT + ALT.

Ca m'a fait perdre au moins une demi heure tout à l'heure, j'ai fait ce raccourci sans faire exprès (oui, je tape à 10 000 km/h sans regarder trop les touches), et ça m'a switché mon bô clavier AZERTY en clavier QWERTY :nawak:

Si ça vous arrive, vous verrez comme c'est chiant. Rappelez-vous : SHIFT + ALT ! :fache:
43912
Cool je le fait à mon collègue tout de suite :mrg:
43913
C'est laquelle SHIFT :?!:
43914
43915
Les fabricants de matos qui ne répondent pas aux mails (et donc qui ne veulent pas vendre ou qui ont mis la clé sous le paillasson en oubliant d'éteindre la lumière) :
- Minod (Vorga)
- Technosaurus
:furieux: :furieux: :furieux:
43916
Urk> Génial !!!
Je plombe tous mes collègues illico :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43917
Trouver une super occase, mais le gars sencé acheter mon matos et donc me permettre de me payer l'occase fait trainer... j'en ai marre...
sinon, vingt mille euros pour une r5 turbo c'est beaucoups faut aprendre a compter les zéros
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
43918

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



KAOLIN :rocket: :shootme: :surpris: :nawak: :pleure: :beurk:
43919
Voir aux infos les gens crever de froid dans la rue, le problème du manque d'argent des hopitaux publiques, et dans la foulé nos beaux sous marins nucléaires qui vont couter la bagatelle de 8 milliards
43920
Ça veut dire que si je fais Shift+Alt sur mon clavier il va devenir comme les vôtres...?

Marie... :tourne: