Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 608 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43981
Sol... Es-tu sûr que ta piètre production musicale mérite réellement tant d'efforts ? :clin:

Bien à toi,

Urk.














Hors sujet : :ptdr: Oui, c'est la même merde sur Soundclick, stro long... :fache2:

43982
Non urk, mais je fais ça pour draguer. Y'a un jamendienne qui selon Heldon rève de rencontrer un "sol carlus" (si, cherche dans les forums feignasse). Comme elle est jolie, je vais la séduire pour pouvoir la niquer.
cqfd (Celle Qu'il Faut Défoncer)
43983
+ 10 GPA -> URK

43984

Citation : Y'a un jamendienne qui selon Heldon rève de rencontrer un "sol carlus" (si, cherche dans les forums feignasse). Comme elle est jolie, je vais la séduire pour pouvoir la niquer.


Ouais, je la connais, d' ailleurs elle traîne tout le temps sur AF sous un faux nom, dans le Pub surtout...
Bonne chance.... :diable:
43985
Marie si tu nous lis :coucou:
43986
> Sol : ouaih, chacun son truc... Moi je vais jouer en teuf tek, tu apparais comme un dieu à toutes les petites 4K de 16 ans défoncées à l'acide qui sont ensuite très faciles à manipuler dans les buissons.
Pas plus âgées par contre, sinon c'est un coup à choper une petite syphillis ou autre saloperie de temps en temps. :bravo:
> Kubii
43987
Manipuler des nanas qui puent le klebs et la boue (même au chaud derriere mon buisson) je suis pas fan perso.
43988
43989
Un bon dirty sanchez sur une petite teufeuse , et hop , la vidéo sur youtube . :aime:

:oops2:
43990
Mmmh, et tu crois que l'odeur de caribou c'est mieux ? :D:
De toutes façons je déconne, c'est pas du tout mon genre non plus le style meuf 4K - rajouts roses et verts - écarteurs dans tous les trous (enfin, surtout aux oreilles, je suis jamais allé voir plus loin), et le chien on n'en parle pas.

Bonne chance sinon, parce que là juste pour le style je suis en train de réécouter ton fameux "fromage blanc", si t'arrives à lever quoi que ce soit d'autre qu'une furieuse rafale de vent divin vengeur avec ça, préviens-moi, je veux des photos :8O:

[edit] > Shi : mouerf, je suis encore bien Pink Sock moi. :oops2: