Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non urk, mais je fais ça pour draguer. Y'a un jamendienne qui selon Heldon rève de rencontrer un "sol carlus" (si, cherche dans les forums feignasse). Comme elle est jolie, je vais la séduire pour pouvoir la niquer.
cqfd (Celle Qu'il Faut Défoncer)
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43983Posté le 05/01/2007 à 14:39:38
+ 10 GPA -> URK
0
Anonyme
521397
43984Posté le 05/01/2007 à 14:43:58
Citation : Y'a un jamendienne qui selon Heldon rève de rencontrer un "sol carlus" (si, cherche dans les forums feignasse). Comme elle est jolie, je vais la séduire pour pouvoir la niquer.
Ouais, je la connais, d' ailleurs elle traîne tout le temps sur AF sous un faux nom, dans le Pub surtout...
Bonne chance....
0
Anonyme
521397
43985Posté le 05/01/2007 à 14:44:40
Marie si tu nous lis
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43986Posté le 05/01/2007 à 14:49:21
> Sol : ouaih, chacun son truc... Moi je vais jouer en teuf tek, tu apparais comme un dieu à toutes les petites 4K de 16 ans défoncées à l'acide qui sont ensuite très faciles à manipuler dans les buissons.
Pas plus âgées par contre, sinon c'est un coup à choper une petite syphillis ou autre saloperie de temps en temps.
> Kubii
Mmmh, et tu crois que l'odeur de caribou c'est mieux ?
De toutes façons je déconne, c'est pas du tout mon genre non plus le style meuf 4K - rajouts roses et verts - écarteurs dans tous les trous (enfin, surtout aux oreilles, je suis jamais allé voir plus loin), et le chien on n'en parle pas.
Bonne chance sinon, parce que là juste pour le style je suis en train de réécouter ton fameux "fromage blanc", si t'arrives à lever quoi que ce soit d'autre qu'une furieuse rafale de vent divin vengeur avec ça, préviens-moi, je veux des photos
[edit] > Shi : mouerf, je suis encore bien Pink Sock moi.