Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 510 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 422 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44011

Citation : Y'a un jamendienne qui selon Heldon rève de rencontrer un "sol carlus



Mais j'ai jamais dit ça ! Je disais qu'elle connaissait un Sol Carlus sympathique, alors j'ai douté sur le fait que ça soit le notre !

Et elle ne signe pas hihihi sinon....
Et puis j'aime bien ce qu'elle fait.




Hors sujet : Sol>traitre!

La vie, c'est comme un train de montagne

44012

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


:((( Me lever apres une insomnie.....c'est relou :(((
44013
Heldon : :bise:
44014
Me faire murphyiser comme un con. J'ai paumé mon jeu de clefS maison+bagnole (alors que ça fait 10 ans que javé pas paumé une seule clef), je prends le trousseau de secours et le paume le lendemain sans avoir pris biensûr le temps de faire un double. Je n'ai plus de clef pour ma caisse ni pour ma baraque. Je suis un piéton SDF :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44015
Y'a des tentes un peu partout en ce moment si tu sais pas où crécher.
Avec de la chance tu passeras au 20 h en bonus
veinard :bave:
44016
Tu aides vraiment les gens très selectivement sol carlus

j'aurais cru que tu lui aurais trouvé une adresse de bon serrurier dans google

44017
Il eut fallu qu'il poste dans le topic ad hoc. Ici c'est pour se moquer.
44018
Fait vite les tentes se démontent aujourd'hui.
Pas de bol pour leur show "hiver 54: le retour", il fait incroyablement doux cette année.
44019
J'etait en train de squatter à Album , ou je traine souvent étant donné que c'est à un jet de pierre de la fac . Bref , je bouquinais un truc et là , y a un vendeur qui s'est pointé : "heu , siouplait , z'êtes gentils de pas lire les mangas en entier , hein ..." .

Je lui ai répondu : "hé , connard , je viens dans ce putain de magasin faire flamber ma CB au moins deux fois par mois , alors un peu de respect !" .

Il s'est chié dessus et m'a présenté ses excuses . :aime:

Non , en fait , j'ai répondu : "vi , excusez moi ... :oops: " , j'ai reposé le bouquin et je me suis barré . :oops:

Quelle bande d'ingrats , putain !
44020
:mdr:

Citation : Pas de bol pour leur show "hiver 54: le retour", il fait incroyablement doux cette année


Ca fait longtemps que t'es passé du côté obscur ? :8O:

Citation : J'me suis fait Murphyiser


:ptdr: