Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passer mes journées a installer et cabler les bécannes pour que tout soit prés pour l'enregistrement a partir de lundi
Pourquoi, stoujours plus rapide a décabler et aussi gonflant de recabler
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
43962Posté le 29/12/2006 à 12:36:25
Parce qu'il faut une certaine logique pour le cablage, que tout soit nikel, alors que pour ranger .... tout le monde s'en fou
0
Anonyme
521397
43963Posté le 29/12/2006 à 14:10:42
Les plans foireux m'agacent
Je dis a ce con de Jpab que je viens au terrain si yo vient, il me dit ok ramene toi a 14h, je passe chez yo qui me dit qu'il a dit a Jpab qu'il ne venait pas, du coup, VTFF j'y vais pas. Jpab si tu nous lit