Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 717 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43461

Hors sujet : Bijour Mr Pouet, alors tu repasse quand dans mon coin qu'on se fasse un ptit truc? :bravo:

43462
Moi je peux confirmer que du poisson périmé depuis 1 mois, ça fait passer une nuit à vomir.
Idem pour le celeris en salade périmé depuis 15.
Par contre, les yahourt, 15 jours, ça passe souvent. :bravo:
43463
Evidemment le poisson, les oeufs...

+1 pour les yahourts, ma belle-soeur, fille de producteurs normands, nous ramène régulièrement des invendus. Jusqu'à 1 petit mois jusqu'ici, tout va bien :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
43464

Citation : là faudrait envoyer la DGCCRF

Tiens ça m'fait penser que j'suis en train de plomber l'cul à IKEA avec la DGCCRF à cause d'une cuisine pas montée entièrement après 3 mois. :furieux: :furieux: :furieux:
Y vont manger sévère les cons !

"To boldly go where no man has gone before."

43465
Piston & Jr> Je vous merde, Mme N6 également. :oops2:
43466

Hors sujet : > Bijour Mr Pouet, alors tu repasse quand dans mon coin qu'on se fasse un ptit truc?

Salut Psycom ! C'est vrai que je dois être l'un des rares AFiens à être passé à Grand'landes, non ? :bravo:

Peut-être bien dans la semaine qui précède Nowelle, tu seras visible (au sens de pas overbooké) ?

43467
:mdr:

J'imagine le gonze qui croit que Putois c'est vraiment Psycom
43468
Un controlleur de la SNCF mes deux qui me prend la tete en rentrant du taf paske j'ai pas écrit mon numero de carte orange sur le coupon et qui me dit:
-"çà va qu'on est en fin de mois, vous savez : je pourrais vous demander 25€" genre je-vous-fais-une-fleur, alors que tous les matins c'est limite si 'faut pas descendre sur les voies pour pousser, mais quel trou du c** :fache2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

43469
Ben oui mais t'avais pas écrit ton numéro aussi... :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
43470
Tu vas pas t'y mettre toi aussi :fache:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.